Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un boulet à la porte!

Aller en bas 
+9
Bogus
Lady sophie de juillac
Kyrellya
Mordekaï
Asuta
Tasum
Dadall
Farkasember
martym
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:33

Bonjour!

D'abord, désolé pour la candidature directement sur Ba, je ne savais pas qu'il fallait passer par ici Neutral

IRL: Jacques, 20ans 21 dans quelques jours, en troisième année d'école d'ingénieur (du coup je ne glande plus a Karlsruhe, mais je bosse a Lyon pig )

Sur Ba: Depuis...décembre 2004 je crois, mais avec une pause d'avril à octobre 2006. Alliances visitées:
Académie des Aigles (l'alliance "école" des Rosiers) puis le Warfo, le Radeau aux Noix de Coco Embarassed puis départ de Ba et retour au Warfo.

Du coup il y en a qui vont se demander, pourquoi quitter le warfo? Il y a de moins en moins d'antiquités de l'époque de mon arrivée au Warfo, et c'est ceux que j'apprécie le plus. On ajoute aussi à ça le fait que certains "nouveaux" sont horripilants (le style paladin loyal-bon, vous connaissez?)


Pourquoi venir chez vous? Parsqu'il y a pas mal de MA que j'apprécie beaucoup (Kyky, Dadall, Kaïkaï, Antje, Farka ou Oda...) ou que je respecte simplement (Pülsan alias vilain damné et Psykoyul entre autres).

Non, je ne souhaite pas venir chez vous pour avoir des alliés Billou, j'ai déja donné et ça m'a vite lassé ^^




Niveau présence, j'ai beaucoup moins de temps libre (ou peut-être que je prends simplement moins de temps) qu'à une époque, du coup je me limite en général à une ou deux lecture de ce qu'il y a de neuf sur le forum, et je repond parfois Smile




Cette candidature ne concerne que la V0, bah oui, ya pas de martym sur la vaihun Mad
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:32

Et merdeeeeeeeeee pas lui... Embarassed Embarassed Embarassed

Bon ben, que dire...

ah oui une chose...

FarkaS S'écrit avec un "S" à la fin Arrow S'est po Sompliqué quand mêmeS Arrow

Si non pour ce que je connais de toi, t'étais très présent à la Garde, parmis ceux dont je garde un excellent souvenir, et si je ne devais dire qu'un mot de plus, cela serait que mon vote t'es déjà acquis Wink

En plus, j'ai une terrible dette envers toi pig
Revenir en haut Aller en bas
Dadall
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:29

'Tytyyyyyym !!!! Smile

Ouais, ça c'est une bonne nouvelle dans ce beau dimanche qui cloture une belle semaine dans ce beau mois dans cette belle début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: yo   Un boulet à la porte! EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:02

Salut.
Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance si tu n'as pas l'air plus motivé que ça et que tu ne te dis pas très actif.

Dans la charte de la LDD, il y a un point qui dit que quand on devient LDD, on le reste.

Veux-tu vraiment intégrer la LDD ? Ou alors essayer la LDD comme tu as déjà essayé beaucoup d'alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:18

Taz, toujours aimable, mais c'est pour ça qu'on l'aime Embarassed


B'soar et bienvenue 'Tynounette. :')


Rien d'plus à ajouter que le collègue du dessus.


-- Mel
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: yo   Un boulet à la porte! EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:55

Heu il a des héros au moins sinon ?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyLun 2 Avr 2007 - 6:28

Citation :
Veux-tu vraiment intégrer la LDD ? Ou alors essayer la LDD comme tu as déjà essayé beaucoup d'alliances ?
Euh...essayer beaucoup d'alliances? Je suis resté à l'académie le temps prévu, a savoir celui necessaire pour passer son "diplôme"

Le Radeau aux Noix de Coco était effectivement une alliance de passage, au moment où je commençais a me lasser de Ba, mais au final j'y suis quand même resté 4mois, jusqu'à mon départ de Ba.

Si ça correspond pour toi à essayer beaucoup d'alliances sans s'y integrer....


Citation :
Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance si tu n'as pas l'air plus motivé que ça et que tu ne te dis pas très actif.
Le "pas très actif" n'empeche pas de participer à tout les event où j'en ai la possibilité. Par contre c'est clair que je n'ai plus la possibilité de passer 8heures par jour devant Ba pour gerer au mieux cette participation ^^

La seule chose que je peux apporter à l'alliance et qu'elle n'ait déja c'est une présence de plus, le matin, le soir et pendant les week-end Embarassed

Citation :

Heu il a des héros au moins sinon ?
9 glads: deux mercos quasi GM, 4mercos GM, un Grand Cornu GM, un ratling de 400k et un ratling de 500k Wink




Citation :
En plus, j'ai une terrible dette envers toi
Tu ne me dois rien FarkaSSSSS, Mat avait vendu son glad tout de suite après mon départ, Gamelin a sacrifié le sien, Kyky a échangé le sien en le destinant a un sacrifice, je ne leur en veut pas alors je vois pas pourquoi je t'en voudrai.

D'autant que du coup j'ai quand même été le premier à avoir un ex-freyja légendaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaï
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Mordekaï


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Vous voyez le bout du monde, c'est la première à gauche...
Date d'inscription : 21/12/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyLun 2 Avr 2007 - 7:51

Citation :
Pourquoi venir chez vous? Parsqu'il y a pas mal de MA que j'apprécie beaucoup (Kyky, Dadall, Kaïkaï, Antje, Farka ou Oda...) ou que je respecte simplement (Pülsan alias vilain damné et Psykoyul entre autres).

Heu, j'y suis pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyLun 2 Avr 2007 - 7:54

Citation :
Kaïkaï

Si si t'y es ma caille ^^

Ravie de te (re)voir 'Tym ^^

Dans 3 jours pour les 21 ans ca va aller cheers
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:08

Citation :
Dans 3 jours pour les 21 ans ca va aller
Aïe, je vais pas te demander comment tu as retenu la date Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lady sophie de juillac
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Lady sophie de juillac


Nombre de messages : 900
Age : 54
Localisation : Charente (Cognac)
Date d'inscription : 25/06/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:28

Bonjour Martine Martym

Un warfos encore vivant!
Je pense que tu sais que j'aime beaucoup les warfos
J'ai vu ton retour sur BA avec joie et t'avais proposé mon aide à cette époque si tu t'en souviens. Aide que tu as décliné avec courtoisie.

Ta venue sur notre forum est une bonne chose. cela nous permet de mieux te connaître.

Dans nos rangs il y a quelques anciens boulets Warfos, et leur présence parmi nous nous apporte beaucoup.

Sauras-tu livrer ton âme à la main noire et suivre le difficile chemin de la damnation?

Seras-tu prêt à être une cible privilégiée tant sur le forum qu'en arène?
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyLun 2 Avr 2007 - 9:33

Alors là, on ne vas pas s'entendre, JE suis le boulet damné.
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:03

Citation :
Sauras-tu livrer ton âme à la main noire et suivre le difficile chemin de la damnation?
Depuis mon arrivée sur Ba, mon personnage a énormement évolué. De gentil chevalier dragon il est passé a assassin sans scrupule. Ce n'est pas un hasard, lorsque j'ai quitté la Garde alors que je commençais a me lasser de Ba (et aussi de ne pas pouvoir jouer mes deux comptes dans la meme alliance) j'avais pas mal discuté avec un Warfo (il me semble que c'etait Dwarf) et on avait parlé de l'orientation de la Garde. Au bout d'un moment il avait fini par dire, en voyant mes attentes "la Garde c'est pas la LDD non plus".

Bien sur c'etait caricatural, mais du point de vue RP (même si je n'en fais que très peu) la Damnation ne me pose aucun souci, j'aurai même tendance à dire que je n'ai pas forcement attendu de venir en ces lieux Embarassed



Citation :
Seras-tu prêt à être une cible privilégiée tant sur le forum qu'en arène?
les Mercos/GS sont des cibles privilégiés, soit 7 glads sur mes 9. Et quand je vois que mes deux ratling resist divine ne survivent que rarement une journée, ça ne risque pas de changer grand chose.

Sur le forum, je suis moins présent aussi, mais quand on a une réputation (meritée) de troll cynique, là encore ça ne me changera pas beaucoup.

De toute manière pour le forum, rien qu'en quittant la Garde et en postulant ici je vais surement m'en prendre plein la gueule de la part de certains, même sans être accepté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:43

Citation :
De toute manière pour le forum, rien qu'en quittant la Garde et en postulant ici je vais surement m'en prendre plein la gueule de la part de certains, même sans être accepté Embarassed


Je confirme. =____=
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:05

Citation :
De toute manière pour le forum, rien qu'en quittant la Garde et en postulant ici je vais surement m'en prendre plein la gueule de la part de certains, même sans être accepté

Pas besoin d'être de la garde pour s'en prendre plein la gueule lorsqu'on postule à la LDD, Embarassed j'en sais quelque chose Embarassed
Pas grave ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:29

Bannanniversaire 'Tytym Wink


No
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:43

Nannif le trolltym. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:57

Bon anni martym Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:41

fais bisouuuu No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Dadall
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 376
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:43

Joyeux Anniv' 'Tym

Sinon pour la Garde c'est vrai que point de vue orientation actuelle jocolor C'est plutôt la Garde Blanche des aiglons aux lait fraise. Mais Passons.

Ici, oserais-je dire que je retrouve l'ambiance du début de la Garde ? En quelque sorte oui : pas de prise de tête, des alliés efficaces, des alliés inefficaces aussi (me regardez pas comme ça cheers )

Bon après que des autres hurlent qu'il te voit à la LDD, tant pis pour eux :p
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyVen 6 Avr 2007 - 6:10

Hihi, merci pour l'anniversaire Embarassed

@Dadall: ça me rassure de voir que je ne suis vraiment pas le seul à avoir cette impression.

De toute façon je ne recherche pas une copie conforme de la Garde des débuts, juste un endroit où je me sentirai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyVen 6 Avr 2007 - 8:01

Bôune n'annif en r'eta'rd ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:08

Martym, tu ne crois quand même pas pouvoir entrer dans la citadelle ?







Si tu n'a pas deux ou trois tonneaux de bière dont tu raffoles tant !
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:19

Deux ou trois tonneaux? Hélas... je n'en ai qu'une demi caisse, je suis allé avant-hier refaire une mini réserve chez mon fournisseur habituel Surprised

(faut dire, une caisse complète dans le sac de voyage je l'ai fait pour l'IRL des deux ans, je ne le referai plus)


Par contre je peux donner le nom de ce breuvage, dont j'ai malgré moi fait quelques adeptes Wink



Marque: Paulaner, Type: Hefeweizen
Revenir en haut Aller en bas
Bara'Särk
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bara'Särk


Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 01/11/2006

Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:31

Salut Martym, j'arrive un peu tard, mais tu sauras pourquoi si tu
parviens un jour à passer les portes de notre Citadelle.

T'es dans les bons papiers de Tasum, t'as eu le droit à plus d'un mot
dans le premier post... Embarassed (private joke)

Sinon, pour ce qui es du cassage de sucre dans le dos, il me semble
que j'en ai été épargné, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de
même pour toi.

Enfin je vois pas pourquoi je gaspille ma salive mes doigts, vu les votes, je risque pas de te croiser de sitôt... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boulet à la porte! Empty
MessageSujet: Re: Un boulet à la porte!   Un boulet à la porte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulet à la porte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la sombre porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser