Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de DarkS

Aller en bas 
+2
dunydd
DarkS
6 participants
AuteurMessage
DarkS
Membre de la Légion
Membre de la Légion
DarkS


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:09

Cela faisait longtemps qu’un groupe d’individu était en train d’errer dans ces terres arides, sèche et dépourvue de vie… Le meneur de ce groupe était un Drow dénommé ‘DarkS’. Durant la traversé de ces terres celui-ci se rappela avec nostalgie les évènements tragique qui l’on incité à quitter sa patrie, sa citadelle, sa Déesse tant aimé…

Autrefois (Il y a longtemps) ‘la Déesse Lloth’ avait contacté une entité maléfique dénommé ‘le Balrog’ afin de sceller un pacte… Celui-ci avait pour but de réunir leurs deux royaumes afin d’en créer un à la mesure de leurs ambitions, en effet ces deux êtres partageaient le même désirs de puissance et de conquêtes malheureusement leurs royaumes et puissance respectif était insuffisant pour concrétiser leurs soifs de pouvoirs il était donc compréhensif que l’un tout comme l’autre accepte ce pacte.

Bien que la réunification fut rapide cela entraîna malheureusement des complications… En effets quelques partisans des deux camps vit cette réunification d’un mauvais œil… Car la plupart d’entre eux pensaient qu’un complot se préparait dans l’ombre, celui-ci aurait pour but de rassembler un maximum de fidèle afin de prendre possession des pouvoirs de cette nouvelle nation. Les hauts dirigeants voyant que la fusion ne se passait pas comme prévue avait organisé une ‘Guerre’ en espérant que cet événement allait créer des liens entres les membres de leurs nouvelles alliances…

Mais cela fut un échec… car non seulement la nouvelle alliances perdit la guerre contre leur envahisseur dénommé ‘les TROLL’ mais en plus cela engendra encore plus de conflit intérieur… Conscient de cet échec ‘le Balrog’ ainsi que ‘la Déesse Lloth’ durent contre leurs gré annuler leurs pacte et ainsi s’achèvent leurs rêves de puissance…

Voyant sa patrie mourir à petit feu ’DarkS’, un des généraux de Menzoberranzan, décida contre son gré de quitter sa patrie car il n’accepta pas de voir ces camarades ainsi que sa Déesse bien aimé devenir peut à peut l’ombre d’eux même… De plus celui-ci était très ambitieux et ne voulais pas rester enchaîner à un territoire qui n’avait que pour habitants des fantômes… C’est ainsi que commença la déchéance d’un drow dénommé ‘DarkS’.

Retrouvant ces esprits le drow revenait peut à peut à la réalité quittant ainsi ces pensées qui le hantaient, reprenant ainsi sa route… A chaque fois qu’ils eurent la chance de rencontrer des voyageurs ceux-ci les interrogèrent afin de connaître quelles étaient les territoires les plus proches et les plus puissants avant de leurs prendre leurs misérables vie… L’un des voyageurs mentionna le nom d’un de ces anciens alliée dénommée ‘Nairod’ tout en mentionnant un royaume dénommé ‘La Légion des Damnée’ d’après ce voyageur celui-ci les auraient rejoint et par l’intermédiaire de ces nouveaux alliée serait devenu incroyablement puissant. Fort heureux de cette nouvelle ‘DarkS’ décida d’aller à la rencontre de son ‘vielle’ ami afin de tenter d’intégrer ce royaume si craint.

C’est au bout de plusieurs jours de voyages qu’il se présenta aux portes de celui-ci et se présenta devant les premiers gardent qu’il trouva en leur tendant un parchemin.


"Bonjour messieurs, pouvez-vous apporter à vos supérieur ce parchemin ?"

Une fois que les soldats quitta les lieux le drow accompagné de ces hommes de mains attendirent impatiemment le retour de ces gardes en espérant avoir une réponse positive à sa requête.

Contenu du parchemin :

Citation :

Salutation seigneurs,

J’ai une requête à vous faire part mais avant de vous la demander je vais me présenter.

Je me présente, je me prénomme ‘DarkS’, je suis actuellement à la tête d’un groupe d’aventurier dont la force vaut au moins milles hommes et en un temps lointain je fut l’un des plus puissant Mage de ma cité connu sous le nom de ‘Menzoberranzan’, mais durant un événement tragique j’ai du malheureusement quitter ma patrie alors à l’heure actuel j’en recherche une nouvelle en espérant que vous m’accepteriez dans vos rang.

Je pense qu’il est inutile de tester ma force ou ma bravoure mais si vous en ressentez le besoin alors je me plierais à un teste et vous prouverais ainsi ma valeur et mon ardeur au combat.

Voici ma requête :
Au nom de moi et de mes hommes j’aimerais sincèrement intégrer votre royaume.
En espérant avoir une réponse positive.

Cordialement ‘DarkS’

-----------------------------------------------------------------------

HRP :
Descriptif :
Je m'appel Vibol (origine Asiatique Surprised), j'ai 25 ans et je vis a Angers. Je suis actuellement au chomage avec un diplome en tant que Dévellopeur Informatique

Mes critéres :

Certains doivent certainement me connaitre, car j'ai croisé certain d'entre vous en arène (Pupu, Tar, Nairod, Lady sophie entre autre ^^) et certain par l'intermédiaire du forum.

Je possède une équipe qui je pense est assez puissante (4 075 000 Xp environ : dont 4 légendes et 5 Héros. Je compte pas l'apprenti car il va viré d'ici peut ^^)

Actuellement je joue principalement en Solo du fait que la plupart des membres de mon ancienne alliance ont quitter BA. Mais avant cela je jouait pas mal en équipe (Event, Guerre, Blop, Défis ect..)

Mes motivations :
Ma principal motivation est que je cherche une grande alliance car Menzo est actuellement mort (je possède quasi tout les comptes ^^)

J'aimerais avoir des alliés en arène et pas des fantomes ^^ car seul c'est dure de survivre ou de gagner des défis.

En espérant que ma candidature vous plaira

Amicalement

DarkS
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:36

Candidature de DarkS Hunchback


Igor ne savait plus où donner de la tête (et la Main Noire seule sait combien la sienne est pourtant lourde) : les gardes venaient de lui faire savoir qu'un autre visiteur attendait à l'entrée de la Citadelle ! Ses Maîtres avaient sans doute oublié de le prévenir qu'une réunion importante aurait lieu ce soir, mais peu importe Igor n'était pas homme à se laisser surprendre et de nouvelles chambres avaient été nettoyées et aérées pour parer à d'autres surprises ... peut-être d'ailleurs faudrait-il aussi faire décanter quelques bouteilles de vin et remonter des victuailles des celliers ... Tirant une fois de plus sur le lourd anneau de la porte, Igor l'ouvrit suffisamment pour que le nouvel invité puisse entrer :

- Bonjour Messire, votre missive a été portée à mes Maîtres ! entrez je vous en prie et débarrassez-vous de vos armes dans le vestibule ... je vous emmenerai ensuite dans le Salon des Invités où une collation vous sera offerte ! à moins que vous ne préfériez vous rafraîchir d'abord, vous me semblez avoir fait un long voyage ?



______________

- développeur ... quels langages ? Paris tu connais ? * sifflote *
- j'ai hésité à te laisser dehors, tu viens juste de me poutrer une légende dans les Forges d'Osgoroth ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Teamster

Teamster


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptyVen 18 Mai 2007 - 5:31

moi je suis contre son arrivée parmis nous !

...

quoi ??? je ne suis pas accepté chez les damnés moi même ??? Embarassed

Ooops !

Sincèrement il a une belle lettre de motivation et une bonne réputation en arène ! rose@2

je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:09

L'arrivée de son ancien compagnon enchaitait Tar, que cela soit pour avoir croiser le fer avec lui lorsqu'il dirigeait la Confrerie des Orcs ou pour avoir lutter a ses cotées sous les ordres de la puissante Déesse Lloth, il savait ce que son frere d'armes valait.
Lui qui venait de faire entrer Krän dans la Citadelle se retourna, et se dirigea vers l'elfe noire, le dernier venu pourrait bien attendre!

Darks, cela fait quoi?
un jour? deux peut-etre que nous ne nous sommes pas croisés?
Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais que tu peux toujours nous demander, que cela soit a Nairod, Pülsan ou encore Lady Sophie.
Tu sais la haute opinion que nous avons de toi, neanmoins tous ne te connaissent pas, tu auras surement a affronter d'autres Damnés qui ne partagent pas notre sentiment.

Si tu as besoin de quoi que ce soit avant de savoir si la Main Noire t'as jugé digne de rejoindre la Légion, fais le moi savoir, je t'aiderai avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DarkS
Membre de la Légion
Membre de la Légion
DarkS


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:12

Cela faisait à peine quelques dizaines de minutes que les gardes étaient partis et le grondement de la porte se faisait déjà entendre. Le Drow eut à peine le temps de se retourner qu’une voix se fit entendre et fut surpris en voyant son interlocuteur. Malgré l’apparence un peut difforme de celui-ci DarkS le salua en abaissant légèrement son regard sans pour autant le quitter des yeux.

"Bonjour, je suis ravie d’être votre hôte en attendant la réponse de vos maîtres"

Tout en le suivant il lui répondit :

"Je vous remercie de votre accueil, suite à mon long voyage une petite collation me permettrais de regagner quelques forces".

L’instant d’après une voix familière se fit entendre, DarkS fut ravie de reconnaître son ancien compagnon Tar, car après tout le temps qui les ont séparé il avait perdu l’espoir de le retrouver sain et sauf. Il se rappela avec nostalgie leurs premiers échange de coups à l’époque ou ils étaient ennemis ainsi que leurs péripéties lorsqu’ils furent alliées.

"Je suis incapable de te répondre… Mais cette période ne devais pas être assez longue car tu te souviens encore de moi" dit-il pour plaisanter.

"Et je te le ferais savoir si j’ai besoin de quelques choses car après tout les évènements que l’on a passé ensemble je sais que tu es un homme de confiance et d’honneur, par contre sache que je ne crains nullement les autres Damnés, aussi puissant soit-il ils tâteront de mon épée"

HRP Honky: merci ^^ ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkS
Membre de la Légion
Membre de la Légion
DarkS


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptySam 19 Mai 2007 - 17:50

Citation :
- développeur ... quels langages ? Paris tu connais ? * sifflote *
- j'ai hésité à te laisser dehors, tu viens juste de me poutrer une légende dans les Forges d'Osgoroth ^^
J'avais pas vue Embarassed. Sinon oui développeur ^^. Je taff principalement sur Php (c'est la mode ^^), avec C/C++ et Java Script. Mais paris m'attire pas des masses ^^ car j'ai pas de voiture (je pass mon permis) et puis... hum... je suis passé quelques semaine la bas a cause de ma famille et le rythme de vie est assez contraignante :? (stressante ^^). Pour moi Paris est une ville agréable tant qu'on y vient en touriste ^^ mais au quotidien c'est assez dure... Car dans les métros tout le monde cours (ou marche vite) alors que moi je restait sur les pti tapis roulants a me reposer Very Happy.

PS : aie je savais que j'aurais pas du poutrer ta légende Surprised (d'ailleur j'espère que Tar ne m'en veut pas aussi d'avoir eu de la chance contre la sienne Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptySam 19 Mai 2007 - 17:54

si je t'en voulais pour ça, j'en voudrais a tout BA Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DarkS
Membre de la Légion
Membre de la Légion
DarkS


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptySam 19 Mai 2007 - 17:56

Bah ca me rassure ^^ (t'as cas en vouloire a ton glad de ne pas avoir de chance ^^). Moi ca m'arrive que DarkS (mon glad fétiche) ne fasse rien de bon... mais après lui avoir fait sa fete ca revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptySam 19 Mai 2007 - 18:24

Un bruit sourd réveilla Nairod… Il se leva pour ouvrir la porte sèchement, énervé d’avoir été interrompu lors de sa sieste…

" - Igor ?? Qu’est ce que tu fais là ?
- Il est arrivé Maître…
- Ah !! Bonne nouvelle... Merci Igor, je descends tout de suite "


DarkS bavardait dans le salon avec Tar autour de la collation promise habituellement aux voyageurs…

" - Salut vieille branche ! Alors tu as fini par t’ennuyer à Menzo avec tous ces ploucs et tu viens nous faire un petit coucou, quelle charmante attention... "
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptySam 19 Mai 2007 - 20:47

Dunydd continuait son tour du salon, un verre de vin vermillon dans une main et une carafe dans l'autre, afin de jauger tous ces nouveaux visiteurs et d'évaluer leur motivation ... au final, lesquels lui inspireraient suffisamment confiance pour qu'il leur confie sa vie, son honneur et plus que tout la Gloire de sa maîtresse la Main Noire ?

- bonsoir cher Maître, je vois que vous connaissez déjà mon ami Nairod, je suis Dunydd : puis-je vous servir un verre de cet excellent vin rouge ?

- ...

- je me demandais ... quelles sont vos motivations ? pourquoi avoir frappé à notre porte ? la Légion des Damnés inspire peur et respect mais sa renommée est sombre, es-tu sûr de vouloir donner ta vie et ton âme à la Main Noire ? et que penses-tu pouvoir lui offrir ? en quoi ferais-tu un bon compagnon pour mes camarades et moi-même ?



_____
pour le hors-sujet: tant pis pour toi, j'embauche beaucoup en ce moment (des profils C++ / C#) ... mais c'est Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
DarkS
Membre de la Légion
Membre de la Légion
DarkS


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:11

[HRP : Mdrrrr Nairod ton perso est un paresseux ? ^^]

Le draw fut surpris en entendant quelqu’un l’appeler ‘Vieille branche’ mais ne fut pas étonné en voyant l’un de ces anciens camarades ‘le dénommé Nairod’. Il fit un petit sourire légèrement énervé bien qu’étant habitué de sa façon et sa manière de s’exprimer…

"Salut l’Avorton ( Razz) mais évite de parler de nos anciens confrère de la sorte ! Ah moins que tu veuille un peu te dégourdir car tu sais très bien que je ne tolèrerais pas ce genre d’insinuation, en tout cas ça me fait plaisir que tu soit toujours vivant en espérant que depuis ton entrée en ces lieux tu n’es pas perdu de ta vigueur et de ta force"

Quelques instants après un homme fit son apparition. Celui-ci avait dans ces mains un verre de vin ainsi qu’une carafe. Cela tombait bien que car la gorge du Drow était sèche. DarkS leva un regard dédaigneux sur ce serviteur.

"J’accepte avec plaisir car cela fait longtemps que je n’es put boire du bon vin"

Mais lorsque celui-ci commença à l’interroger sur ces motivations il eu un léger doute sur son rang.

"Mes motivations sont assez simples à vrai dire… j’ai quitté de mon plein gré ma patrie car celle-ci commençait à mourir à petit feux, les braves guerriers ont déserté depuis longtemps les terres de Menzoberranzan et je ne désire pas rester dans un lieu dépourvu de vie et d’activité. J’ai voué ma vie aux services de ma Déesse Lloth mais étant devenue l’ombre d’elle même, j’ai dut retirer mes services afin d’accomplir ma destinée et de nourrir mes ambitions qui sont je ne vous le cache pas d’exploiter aux maximum mes capacités aux combats. De plus j’aspire à la gloire et à la puissance. Et si je ne me trompe pas votre royaume est remplie de guerrier ayant une grande renommé et ça serait un honneur de combattre aux coté de tels hommes."

"J’ai eu connaissance de votre renommée et cela me va parfaitement car ma nature de Drow m’oblige à rester dans les Ténèbres, pour moi la crainte, le respect et la souffrance font partie intégrale de mon vocabulaire… Je n’hésiterais pas à tuer hommes, femmes et enfants pour accomplir ma mission ou si mon seigneur me l’ordonne. Et n’ayez crainte… je n’ai nul peur de perdre ma vie aux combats et je n’hésiterais pas à vendre mon âme si cela me permet d’accomplir mes ambitions de pouvoirs."

"Par contre je ne sais quoi vous offrir excepter ma vie et mon âme… Je ne pense pas que mon savoir et mon expérience vous apporterons grand choses car sur vos terres vivent d’excellents guerriers en tout genre… alors bien qu’expérimenté je ne pense pas pouvoir vous apprendre l’art de la guerre et du meurtre… qui doivent vous être acquise. Ma force, ma motivation ainsi que ma dextérité feront de moi un bon compagnon de terrain. La seule chose en plus que je peut mettre à votre service c’est mon talent de mage. Il fait de moi un bon élément et je serais ravis de le mettre à votre service si vous me laissez devenir l’un des votre"
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:15

"- Alalala.. Avorton.. tu es toujours aussi drôle mon petit DarkS, mais je suis content que tu sois parti de Menzo, après tout, il ne méritait même pas que tu combattes à leur côté."

Nairod prit verre et continua à se balader dans la pièce tout en discutant avec son interlocuteur.

"- J'aurais plaisir à te tester un de ces jours, ca fait longtemps que l'on ne s'est pas affronté, et il paraîtrait que tu fais des miracles avec ta lame.. Mais ce n'est pas suffisant pour être chez nous, tu le sais j'espere..."
Revenir en haut Aller en bas
DarkS
Membre de la Légion
Membre de la Légion
DarkS


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptyLun 21 Mai 2007 - 1:01

Comme à son habitude Nairod pris assez bien ces propos car du temps ou ils se cotoyaient le drow aimait beaucoup le taquiner...

"Dit toi que tu es l'un des rares à pouvoir voir ce coté de ma personnalité. En tout cas quoi qu'il en soit ca fait plaisir de te revoir"

Se rappelant des souvenirs assez douloureux il continua :

"... Depuis la défaite contres nos envahisseurs la Déesse à peu à peu perdu ces esprits... c'est pourquoi j'ai quitté ma terre natale à regrès... Et comme je l'es dit à ton amis Dunydd, c'est en suivant ma destiné que je suis arrivé en ces lieux."

"De toute... maintenant que je t'es retrouvé on poura s'affronter à loisir et tu pourra constater de toi même ce que je peut faire avec ma lame, d'ailleur a ce propos je suis sur que tu pourais etre supris l'amis. Et je sais parfaitement que cela ne suffira pas pour devenir l'un des votres... Mais dit toi que je possède d'autre talent qui pourront vous être utile"
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:02

Nairod aimait discuter avec Darks, c'était toujours un grand moment de sympathie.

"- En même temps, c'est normal que vous ayez perdu.. Vous avez accueilli les pires imbéciles de tout le royaume... Mais bon, vous avez préféré me bannir plutôt que de m'écouter... Tant pis pour vous..."

Darks savait très bien que Nairod avait raison sur ce point...

"- Par contre, mon petit Darks, j'espère pour toi que les votes te seront favorables, j'organise un petit tournoi inter-Damnés qui, si tu as la chance d'y participer, me permettra de voir tes soi-disant progrés."

Nairod se faisait rire lui-même par cette provocation qui n'avait pas lieu d'être puisque qu'il connaissait pleinement les capacités de son ami... Mais bon, un peu de provocation ne fait pas de mal pour la motivation... surtout pour DarkS.
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:13

Bienvenue sômb're seigneu'r à l'âme r'ecemment nôa'rat're. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dunydd
Membre de la Légion
Membre de la Légion
dunydd


Nombre de messages : 1647
Age : 51
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:18

Candidature de DarkS Hunchback


Veuillez me suivre Maître DarkS que je vous montre vos quartiers ! et si je puis me permettre, j'aimerais vous souhaiter la bienvenue au nom de tout le personnel de la Citadelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
DarkS
Membre de la Légion
Membre de la Légion
DarkS


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:07

Le souvenir de la défaite remonta à la surface durant le récit de Nairod, DarkS fronça légèrement les sourcils.

"Cette guerre à été décidé par le haut conseil malgré mes objections… Je les avaient prévenue que nos chances de gagner étaient très infime… Mais tu les connais ? Ils sont borné et voyaient en cette guerre une possibilité de réunifier le clan… depuis la venu des membres de la légions, les conflits et les tensions se sont multiplié divisant ainsi Menzoberranzan. "

Il repris son calme avant de continuer la discussion.

"Je ne connaît pas les raisons de ton bannissement mais sache que j’y était contre… En tout cas ce souvenir appartient au passé… et je suis venu en ces lieux pour y construire mon avenir."

Le drow écouta la provocation de son ami mais ne voulant pas lui donner raison il garda son sang froid.

"Je l’espère aussi… Car j’aimerais tellement revivre toutes ces batailles que l’on à livré côtes à côtes… Ce temps si lointain restera à jamais gravé dans ma mémoire… et si le destin le désir alors je participerais à ce tournoi afin de te montrer tout les progrès que j’ai put faire… je suis sûr que tu serais surpris par mes nouvelles techniques de combats."

Après avoir finit son discourt le bossu nommée Igor se représenta devant DarkS pour lui annoncer qu’il pouvait dorénavant intégrer ses quartiers. Il salua toute les personnes avec qui il eut le loisir de discuter.

"Messieurs, je vais devoir vous laissez car je vais de se pas intégrer mes quartiers"

DarkS se retourna vers Igor.

"Nous pouvons y aller… montrer moi le chemin je vous suivrait"

Il attendit que son interlocuteur quitte la pièce pour le suivre.


________________________

HRP :
Citation :
Bienvenue sômb're seigneu'r à l'âme r'ecemment nôa'rat're.
Merci ^^ je tacherais d'être à la hauteur de la réputation du clan Wink et c'est un plaisir que de combatre a tes cotés Pupu Very Happy

(Plus qu'a attendre les accès au forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptyMer 23 Mai 2007 - 4:42

je crois que tu as bien d'ajouter cette derniere partié, sinon ils auraient oublié Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptyMer 23 Mai 2007 - 5:38

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:01

Citation :
je crois que tu as bien d'ajouter cette derniere partié, sinon ils auraient oublié


Eh j'ai fait un tôpic exp'rês dans l'ant're du Cônseil hie'r sôa'r pôu'r avôa'r les d'rôa alôrs hein ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DarkS
Membre de la Légion
Membre de la Légion
DarkS


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:28

@Tar : c'était au cas ou noel6

@Nairod : merci Very Happy

@Pupu : merci Surprised , mais c'était au cas ou Mad

Edit : erf le smilet :p fait un bonne pas content ^^ alors que j'ai l'habitude que sa soit un smilet qui tire la langue Mad


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teamster

Teamster


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:14

Bravo DarkS ! Bonne chance à la LDD Smile

on s'y retrouvera peut-être un jour !

aussinon on se retrouvera dans la forge !!! Embarassed alien
Revenir en haut Aller en bas
DarkS
Membre de la Légion
Membre de la Légion
DarkS


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:18

Merci Team ^^. Peut-etre auront nous le plaisir de nous revoir au sein de la LDD Smile dans le cas contraire nos lames parleront durant notre rencontre à la forge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DarkS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkS   Candidature de DarkS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DarkS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser