Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le commencement d’une fin …

Aller en bas 
+6
Tar
Pülsan
Lady sophie de juillac
Farkasember
Hrothgar
popey
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:31

L’elfe venait de vivre un événement qui allait bouleverser sa vie. Il y a deux nuits, alors qu’il voguait dans la forêt une bête étrange l’avait attaqué et l’avait touché de son arme en plein ventre.
Alors que son heure était venue… une étrange ombre vint à lui. On ne voyait ni son visage seul ces yeux rouges pouvaient être perçus.

Soudain,

Une voix grave s’éleva dans les airs.

- La mort te cramponne à sa faucille, jeune elfe !

Notre elfe était terrorisé de voir une telle créature se dresser devant lui. Il ne savait quoi répondre. Il savait que le coup de dague lui serait fatal. Il hocha la tête.
Et lui rétorqua :
- Qu’as t’attends tu ? achève moi !
L’inconnue se mit à rire.
- Je le pourrais mais... je te laisse une chance de vivre ou plutôt de mourir...

Ces yeux s’animèrent d’une flamme, et le vent se mit à courir sur les arbres.
Le visage de l’elfe commençait à blanchir, et malgré la compression de sa main sur la blessure, son sang se vidait trop rapidement. Il fallait qu’il fasse quelque chose.
D’un dernier souffle il murmura :
- Si tu... peux faiiire quelque... chôse, fait le...
On crut entendre ces dernières paroles. Ces yeux se fermèrent la mort allait l’atteindre.
C’est alors que l’inconnue se mit à réunir ces mains tout en prononçant un langage que l’on ne parlait plus.

- Maaafinass, Es corpamas eit esprisôme... querôrum... Elfitale .

Une lumière plus sombre que la nuit s’invita alors entre les deux hommes, elle dansait au dessus de notre jeune elfe. Lui, frémissait de tout ces membres, sa tête s’agitait à droite puis à gauche tandis que ces mains essayaient de maîtriser un corps sans âme. Soudain un grand bruit se fit entendre et la lumière s’engouffra dans la blessure, la cicatrisant d’une marque rouge et vif.
Les yeux de l’elfe se soulevèrent et une lumière blanche y jais. Son torse se gonfla et ces poumons se regonflèrent d’air.

L’inconnue se retourna et prononça ces mots avant de disparaître :

-Un serviteur de la main noire est venu à toi, oseras-tu venir à elle... .....


- Ce sont ces derniers mots qui m’ont fait venir ici !

S’exclama Popey auprès de l’assemblée des Damnés qui se trouvait devant lui.

- La main noire m’a épargné, je viens donc lui demander pourquoi ! Pourquoi moi ! Si celle-ci veut bien me répondre moi Popey je le jure sur mon honneur que je vous rejoindrais et là servirais...

Popey avait donc survécue mais son visage c’était assombrie et des marques étranges commençaient à apparaître sur son torse…
Le moment était donc venu pour lui de comprendre et de rejoindre la Main Noir.



Bon ben bonjour à tous, je me présente, Michaël j’ai 19 ans et j’habite en Charente. Je suis en 2éme année d’AES à Poitiers. Cela fait seulement 1 ans et demi que je joue à BA. Je suis un très très jeune BAtien, ... mais bon j’essaye de faire de mon mieux pour progresser.
Quand je suis arriver sur BA, la LDD était la grande majestueuse alliance craint par tout maître d’arme et tout comme tout le monde je la craignais. Maintenant j’ai évolué, malgré que je la craigne toujours en arène ce ne sont plus les Grand Méchant ^^, mais plutôt des Mas que j’aimerai rejoindre.

Mes anciennes alliances sont : L’alliance de la diversité (dissoute depuis 1 ans)
La Doom-doom : ou j’ai bien rigolé ^^
Et enfin la PMU : que j’ai rejointe au mois d’octobre dernier.

Que vais-je apporter à la LDD :

Du sang frais (mdr) je suis tout jeune …
De l’activité en plus dans le forum interne.
Ma présence chaque jours dans les arènes pour me battre au service de la main noire.
Un ptit gars sympathique pour discuter de tout et de rien sur msn ( tripmik@hotmail.fr)


Bonne soirée à tous Popey.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:12

Bonjour popey
Si je me souviens bien on s’est croisé à la DDT et il t’arrive de sitter Morek il me semble…

Le titre tu l’as pioché chez Black ?

Alors débutons avec les questions Hrp:

Pourquoi avoir porté ton choix sur nous plutôt qu’une autre grande alliance réputée, voir même mieux classée dans certains cas…

Tu sembles dire que nous ne sommes plus de " Grand Méchant " , tu entend quoi par là ?
Que la LDD n’a plus son côté evil ?
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:27

Le titre je l'ai trouvé tout seul, c'est mon imagination qui est venu à mon secours après avoir écrit ce rp.

Je sais pas la LDD cela m'a fait toujours rêvé et maintenant que j'ai évolué j'ai envie de rentrer dans la plus grande alliance du jeu. Les classements ne m’ont jamais influencé.

La v0 perd de son attractivité, c'est normale que la LDD est perdu elle aussi de son activité (même si je ne connais pas tout ce qu'elle a fait ...).

Si je pensais que la LDD avait totalement perdu de son coté méchant, je n'aurais jamais fait un RP devil...
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:38

Toujours est-il qu’a un mot près c’est le même titre, certainement l’inspiration elfique.

Tu pense t’en tirer avec un simple « je sais pas, mais j’en avais envie » ?
Il va falloir être plus convaincant que cela sinon l'issue des votes est toute tracée.

Il est aussi utile de préciser si tu as des multi et si popey est ton compte principal (un lien vers ta team serait pratique).

Tu ne compte pas postuler sur BA ou tu termine tes adieux à ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:50

Cela doit sûrement être ça ^^ l’elfe est bien supérieur aux nains tout le monde le sait (je me met à dos le nain, une chose de faite) ( mdr )

Quels arguments appart dire que cette alliance me fascine autant par les Mas qui si trouvent et leur importance dans le monde de BA. Qui n’aimerait rentrer chez une des plus grande alliance de BA….

Le lien de ma team :http://v0.battle-arenas.net/teamstat.php?id=70575

Je possède quelques comptes comme le roi scorpion (de la PMU) c’est le frère de ma copine qui l’a crée mais il a vite arrêté, je l’ai donc repris.
J’ai les mdp de plusieurs comptes mais ce ne sont pas les miens.

Mes adieux à la PMU se feront ce week-end. En ce moment je n’ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:51

Désolé, petit passage rapide, avec une petite question à la clef: quelle a été ton attitude par rapport aux LDD en arène et sur les forums par le passé ?

et une autres questions me vient en lisant ton post précédent, tu parles deu quelques comptes, mais tu n'en cites qu'un, est-ce le seul ? dans le cas contraire, tu en as combien ? et qui sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady sophie de juillac
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Lady sophie de juillac


Nombre de messages : 900
Age : 54
Localisation : Charente (Cognac)
Date d'inscription : 25/06/2006

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:02

HRP j’habite en Charente aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:10

HRP² Môa j'y vais demain en Vac ^^

Salut Popey !
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:24

HRP^3 c'est moche la charente, un girondin...

Shocked


bon j'arriverais plus tard pour la grande cuisine, soit pret psychologiquement mon petit, ca va chier, je suis en forme en ce moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:58

Farkasember :Mes réactions envers la LDD sur le forum ou en arène ont été les même qu’envers n’importe quel MA.

En effet je cite qu’un seul compte car je ne possède qu’un seul de ces comptes. (Le roi scorpion).
Je joue le compte de morek à deux. (Lui et moi).
Et j’ai les mdp de certains comptes de la PMU.

Lady : je suis de la rochefoucauld tout proche d’Angoulême. Et toi ??:p

Püpû : Tu vas ou en Charente ?

Tar : Je ne suis pas girondin …
PS : J’espère bien que tu vas te ramener …je n’attend que toi ^^

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:46

Citation :
Tar : Je ne suis pas girondin …
moi si Surprised

je rentre demain de dordogne car y a un ptit Bordeaux-Lens qui s'annonce, je te ferrai un petit truc apres je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:54

Ça marche, j'espère bien que tu viendras me chercher après : arrow:

ps: personne n'a apprécié mon RP ?
Sad

édit : tout le monde est de charente ici lol@
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:59

a part LDSJ et toi je ne vois personne, la gironde c'est tout sauf la charente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:33

Lool j'ai confondu Embarassed il faut m'excuser j'ai juste débauché ...( je suis enfin en vacance après 2mois de travail saisonnier en usine )

Cela devient du flood ce topic, faut que tu arrêtes de me faire dévié du sujet Tar,... cheers

Revenons à mon entrée ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:43

En parlant de RP tu voudrais pas le refaire ? J’aime pas sauter le passage d’arrivé à la citadelle et surtout d’ouverture de la porte et surtout, faut pas sauter le passage dans le salon maudit avec toutes les bouteilles d’alcool crevindiou ! Surprised

Autre question, t’as pas peur pour ton raton de l’enfer ? Tu sais que le LDD ajouté au GS de ton glad ça fait un mélange détonant en arène, ça a tendance à attirer toutes sortes de mouches…


ps: T'en a de la chance Tar, moi j'ai que de la L2 par chez moi, mais un petit Bresil-Algérie qui s'annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:10

Popey après avoir pris connaissance de la quantité d’alcool dans la citadelle, demanda à Hrothgar :

- la route a été longue et m’a donné soif, il n’y aura pas un peut d’hydromel de bouc, ici.


Hrp : J’adorais me faire pourchasser
Arrow

Le refaire, le RP moua cheers heu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:54

Le nain avait écouté d’une oreille distraite le monologue de l’elfe.
Décidément de plus en plus de gens venaient fréquenter la citadelle pourtant difficile d’accès.
Il se pourrait que les derniers rescapés aient révélés les chemins conduisant à la citadelle au premiers inconscients qu’ils croisaient,désireux de servir la Main Noire…


Peut être à l’avenir faudrait il égorger les malheureux que la Main Noire ne saurait accepter.
Ou au moins leurs couper la langue et les mains…
Toujours est il que cet elfe qui aux premiers abords semblait tout à fait innocent se trouvait devants eux.


Plein d’assurances, l’elfe avait osé quémander au nain une étrange boisson :

-Messire elfe au noms qui nous est encore inconnu.
Me prenez vous pour le brasseur du coin ?! Ou peut être pour un simple serveur qui s’exécute quand on lui fait part d’une commande ?

Il se pouvait aussi que l’elfe reconnaisse le talent qu’on les nains pour leurs aptitudes savantes en matière d’alcool, mais le nain se refusait d’y croire, les elfes étant bien trop naïf pour reconnaître un quelconque talent.

-Vous êtes une bien étrange personne, vous nous apparaissez sans aucune marque de politesse et ensuite
Vous avez l’audace de poser les questions en premier. Si ça ne tenez qu’a moi vous seriez déjà mort.
Mais d’après vos dires il se pourrait que quelque un vous ait en affection parmi nous, veuillez nous en dire plus sur le sujet, ainsi que sur vous et vos motivations. Etes vous sûr qu’il s’agissait de l’un des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:39

L’elfe recula d’un pas, une sueur froide lui coula dans le dos. Il n’aurait pas cru que sa maladresse aurait eu une telle répercutions.

-Excusez moi Maître Hrothgar je ne voulais pas vous froisser. Vous avez parlé de boisson. J’ai sauté sur l’occasion pour me rincer la goth.

Il est vrai que les nains sont de grand brasseur, mais Popey voyait bien que celui qui se trouvait devant lui n’était pas amateur de boisson mais plutôt glouton…



Hrp : J’avais envie de commencer mon rp de cette façon, et il est vrai que j’ai oublier de me présenter avec mon personnage rp. Mais je trouvais que cela aurait tout gâché de dire « ui bonjours à tous je me prénomme popey, j’ai 251 ans, j’arrive de fort-fort lointain et je viens vous conter mon histoire… »


Citation :
Mais d’après vos dires il se pourrait que quelque un vous ait en affection parmi nous, veuillez nous en dire plus sur le sujet, ainsi que sur vous et vos motivations. Etes vous sûr qu’il s’agissait de l’un des nôtres ?

Quand j’ai crée le rp, je me suis dit que c’était une bonne idée pour rentrer dans la citadelle…

Mais j’ai laissé des pistes si quelques personnes veulent continuer le rp.

Une Bête étrange…
Un inconnue sans visage à moitié mort …
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptySam 4 Aoû 2007 - 7:31

En gros à présent tu t’est bloqué dans ton RP et tu ne sais plus trop comment t’y prendre…
Tout se base sur un individu qui t’aurais invité à nous rejoindre, en faisant ça tu as impliqué un damné dans ton RP et ainsi pour continuer il faudrait que l’un d’entre nous joue se rôle, et défende tes intérêt à ta place puisque c’est lui qui est censé « savoir » pourquoi il t’a invité a te présenter à la citadelle.

Je te laisse te démêler de tout ça , après tout je t’ai bien proposé de recommencer, j’avais flairé le truc Arrow
A toi de voir, tu continu sur ce RP, tu en fais un autre, ou peut être que tu ne souhaite pas en faire d’avantage, je te laisse y cogiter….

En attendant on retourne sur le Hrp, as-tu pris connaissance de la charte, et si oui accepte tu d’en respecter les conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:45

Un rp est un rp, je suis à la fois bloqué dedans comme tu le dis mais en même temps je n’y suis pas. Et puis cela sert te sert à quoi de me laisser m’enfoncer …
En créant ce rp, je voulais joué l’original et ne pas me présenter comme les autres en tapant à la porte avec un grand sourire et dire « je peux rentrer… ».

Après tu le vois comme tu veux …

A quoi cela me servirait de refaire un rp …. ???

Si tu pouvais me redonner le lien de la charte cela serait gentil.

D’autres personnes pour me questionner ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:04

Tout d'abord, à ta place, je ne reprocherais pas à Hrothgar la situation RP dans laquelle tu te trouves... tu as essaié qqch de nouveau, et cela n'a pas marcher, ben tant pis, à toi de voir comment tu peux reprendre. Si cela avait marcher que cela avait donné un rp du tonnerre, tu aurais pas voulu qu'on dise que cela soit à cause de Hrothgar ? Donc dans ce cas ne lui reproche pas ton impasse.

popey a écrit:
A quoi cela me servirait de refaire un rp …. ???

Ben en fait, tu as deux choix, comme te l'a dit mon cher collègue damné, soit tu trouves une solution reprendre ton RP, soit tu en recommence un. A quoi cela te servira-t-il de continuer aussi notre entretien par rp ? Simplement à faire comme tous ceux qui ont voulu rejoindre la main noire...
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:23

A ce qu’a déjà dit Farkasember j’aimerais rajouter que je cherche pas du tout à t’enfoncer
Au contraire je pense que c’est aimable de ma part de te proposer de refaire autre chose
Alors qu’il aurait été compliqué et très hasardeux de continuer celui-ci qui je te l’accorde, est en quelque sorte plus original. Malheureusement il implique dans l’histoire un damné qui de la façons dont tu la présenté devrait être celui qui explique le pourquoi du comment de ta présence ici, ce qui aboutit à une impasse.

Innover c’est bien, c’est même un point positif je dirais, mais il faut que ça colle à la situation.
Donc voilà tu est maître de tes choix donc fait comme tu l’entend.
De plus on est pas au McDo ici, on choisit pas sa serveuse donc le « quelqu’un d’autre » pourrais être
Déplacé, mais bon je suis un être posé et courtois donc je n’y verrais que ton impatience de répondre aux multiples questions des différents membre de la Légion.

Voilà pour la charte:
http://legiondesdamnes.phpbb9.com/La-Tribune-Damnee-c1/Le-Bureau-de-recrutement-f2/Charte-de-la-Legion-des-Damnes-t531.htm
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:33

Je ne lui reproche pas loin de là Embarassed .

J'ai essayé de faire de mon mieux pour lancer le sujet du recrutement tout en le noyant par une histoire étrange. Ce n'est pas un ma l si ?

De plus j'ai vraiment apprécier faire ce rp. J’imaginai une réponse à celui-ci ... et là rien que dalle. Juste des reproches pour mon originalité...

Comme tu dis j'ai voulus faire comme tout le monde, faire un beau rp. Après si il ne vous plait pas de le continué, cela ne me dérange pas...

On peut s’en passer…. J’attends donc vos questions
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popey

popey


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:38

Merci, Hrothgar Shocked premier compiment. Smile

exact je suis assez impatient ... Surtout de voir Tar à l'oeuvre car cela à l'air d'être un champion Arrow.

J'accepte la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bl@ck


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:19

[Hrp]

Tar/Hrothgar même combat Embarassed

L'intérêt du RP dans une candidature réside dans la capacité à réagir en terrain inconnu. Disons qu'on analyse plus facilement la compatibilité des candidats.

Impliquer un damné sans consentement est assez risqué mais rien ne t'empêche de rebondir sur "une âme damnée de l'un de tes anciens alliés" ou encore demander le soutiens d'un damnés que tu connais. Imagination toussa toussa...

La persévérence est une valeur reconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement d’une fin … Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d’une fin …   Le commencement d’une fin … Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d’une fin …
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser