Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RP de culte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oncle Ho

Oncle Ho


Nombre de messages : 3
Age : 115
Localisation : Village des Haklos, baie de la Cité
Date d'inscription : 27/08/2007

RP de culte Empty
MessageSujet: RP de culte   RP de culte EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:57

"- Euuuh, y’a quelqu’un ? Ah, bonjour… excusez-moi de vous déranger… je peux m’asseoir, là ? Non non merci, je ne reste pas. Le quoi ? Ah ! L’objet de ma visite ? Parlez plus fort, j’entends mal. Euuuh… ah oui. Figurez-vous que ma jonque a pris feu. Un vrai désastre. Comment ça vous vous en fichez ? Attendez ! Bon. Oui, donc… dans l’incendie, il se trouve que ma bibliothèque a été réduite en cendres. Une catastrophe. J’étais en possession d’un ouvrage fort rare sur les cultes pratiqués dans la Cité Eternelle… alors je m’suis dit , si ça s’trouve, ils en ont une copie. Vous auriez ça ? Oui, je comprends, j’attends ici… vous me laissez avec le monsieur là ? Ah. Et c’est pour ? Qu’il me surveille. Boooon… mais j’irais pas bien loin de toutes façons, vous savez. Oui oui, pardon, je patiente.


- z’avez un chouette manteau, dites voir ! C’est du poil de quoi ?
- Grrrrr…
- Oh pardon. C’est une fourrure. En même temps c’est pratique, rapport au fait que ça doit vous tenir chaud.
- …
- Pas causant, hein ?
- …
- Chouette déco, ici dites-donc. C’est… sobre. Voilà, c’est ça : sobre. En même temps chuis pas trop dépaysé, ça ressemble un peu à chez nous… les Hordes de la Lune Noire…
- Grrrrr…
- Ah ? Tiens, vous connaissez ? Jolies canines…"


HRP :

Bonsoir.

Je me permets de vous contacter ici pour vous demander un service. J’avais fait une copie de votre RP de culte, que j’avais particulièrement apprécié, et pis le disque dur sur laquelle elle était sauvegardée à rendu l’âme. Alors du coup je l’ai plus. Ce serait possible d’en avoir un duplicata ?
D’avance merci.

Oncle Ho
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

RP de culte Empty
MessageSujet: Re: RP de culte   RP de culte EmptyMar 28 Aoû 2007 - 7:00

tar-minyatur avait vu le vieillard un peu fou s'approcher. Il se demandait ce que pouvait présager une telle visite d'un émissaire de la Lune Noire en ces terres.
L'Executeur de l'Ombre s'approcha donc vieil homme et l'écouta attentivement.

Les élugurations d'Oncle Ho terminées, Tar-minyatur pris congé en lui adressant seulement ses quelques mots:



La Main Noire ne reçoit que les Fidèles. S'aventurer en ses terres signifie la Mort ou la Damnation, comment peux-tu donc oser la défier ainsi?
Pars tant qu'il en est encore temps et peut-etre dans tes songes hantées par l'Elu, tu decouvriras la vérité




hrp
comment ca je gagne du temps? cheers
en fait Antje voulait faire quelque chose avec d'ou le fait que je ne te le file pas tout de suite mais ca viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

RP de culte Empty
MessageSujet: Re: RP de culte   RP de culte EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:17

Meuh j'ai pas encore fini :o)

Tu peux trouver la version non-définitive dans le topic récapitulatif en Tribune Libre, stické (v0 et v1 il me semble) :')

(ben oui, là il tient pas en un seul post, du coup je te redirige pour éviter la galère... moi ? flemmarde ? nooon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

RP de culte Empty
MessageSujet: Re: RP de culte   RP de culte EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:21

Melo Shocked ca faisait longtemps Smile

ouais deux semaines, ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ho

Oncle Ho


Nombre de messages : 3
Age : 115
Localisation : Village des Haklos, baie de la Cité
Date d'inscription : 27/08/2007

RP de culte Empty
MessageSujet: Re: RP de culte   RP de culte EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:26

Un masque de terreur défigura le visage parcheminé du vieillard. Ses mains tavelées et tremblantes parcouraient fébrilement ses cuisses. Puis, dans une contraction soudaine, il émit une flatulence sonore. Un sourire radieux illumina les traits.
"Et bien, Maître Tar-Minyatur, voyez comme il est facile de faire fi du protocole… sûr de votre supériorité, aveuglé par votre suffisance, vous n’avez vu en moi qu’un sénile et stupide vieillard…apprenez-donc à voir les autres au delà des masques qu’ils portent, ceci vous évitera de fâcheuses déconvenues… je n’ai jamais sollicité La Main Noire pour une quelconque entrevue, et jusqu’à preuve du contraire, je ne suis ni mort, ni damné… quoique…toujours est-il que si j’ai pu arriver jusqu’ici, c’est qu’on m’en a laissé la possibilité. Mais je vais suivre vos conseils et ne vous retiens pas plus longtemps. Je trouverai sûrement ce que je cherche dans les rayonnages de la Grande Bibliothèque de la Cité. Ah, et pour votre gouverne, je ne suis pas émissaire mais Conseiller aux relations diplomatiques de mon alliance. Bah, je suppose que vous n’en avez cure… Bien le bonjour, Maître Tar-Minyatur…"


HRP :
Tar, tu me tapes pas dessus, hein ? Tu vas pas frapper un vieux chinois parce qu’il t’a mal répondu en RP quand même ? ZEN (Smiley RP)

Je me fais honte des fois… ne voyant plus le sujet stické en TL je l’ai cru disparu. Mais je l’ai retrouvé en 30 secondes un peu plus bas… je vous jure, les vieux… ceci étant dit, je suis quand même intéressé par la version définitive. Je repasserai donc par ici dans 7 ans afin de l’obtenir. Sauf si bien entendu vous l’avez rendue publique entre-temps…

En tout cas, il est étonnant de voir certains fils de nos trames cultuelles respectives s’entremêler…les peuples barbares des origines, l’Elu, la Pyramide… il y aura sûrement quelque chose à faire de tout ça… même très bientôt, si tout se passe bien.

Bonne continuation, à bientôt inch’Allah.

Passez le bonjour au Sénéchal de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

RP de culte Empty
MessageSujet: Re: RP de culte   RP de culte EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:29

moi je tape sur tout le monde Arrow


la fin des vacances sonne le retour de nombres de damnés, votre primauté au classement prestige ne tiendra plus tres longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ho

Oncle Ho


Nombre de messages : 3
Age : 115
Localisation : Village des Haklos, baie de la Cité
Date d'inscription : 27/08/2007

RP de culte Empty
MessageSujet: Re: RP de culte   RP de culte EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:04

Citation :
votre primauté au classement prestige ne tiendra plus tres longtemps^^
Tant mieux, tant mieux... allez donc calmer nos GB, ça leur fera les pieds... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de culte Empty
MessageSujet: Re: RP de culte   RP de culte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Salon Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser