Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici le cimetiere ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Joiedevivre




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007

C'est ici le cimetiere ? Empty
MessageSujet: C'est ici le cimetiere ?   C'est ici le cimetiere ? EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:19

Bien le bonsoir bien le bonjour, bien le bon thé divine, et tout le reste.

Amis damné, amies damnées (faudrait voir à changer le nom, sinon pour l'introduction du discours ca fait pas joli) si je suis ici c'est par ce qu'on à un gros problème. Un énorme problème, de la largeur de Hrotgar presque.

Bref, voila, le quota de rires dans le monde est en chuuuute libre.
Et c'est votre faute ! NOON, ne niez pas, je sais que c'est vous.

Y'a qu'a voir les tons de couleurs du forum... puis la bannière en haut

Comme dirait un grand philosophe "ici radio les petits canard font coin coin les petites vaches font mahooooou"

Ca manque de jaune !
Ca manque de rouge
Ca manque de vert
CA MANQUE DE COULEURS.

Même les avatars sont assortis... Et pendant ce temp la la terre déprime, les hommes vont mal, vous etes fiers hein ?

non ?

Bon et ba tant mieux.

Dans ce cas je peux vous aider, je suis redonnateur de joie de vivre, oui oui c'est un métier, et je vais vous dire tout ce qu'il y'a à faire :

*AVATAR bisounours pour tout le monde, y'en a bien assez pour combler tous les LDDards et leurs multis, j'en suis sur.

* Banniere avec un ciel bleu, des zosiaux, des poussins, et des fleurs.

Comme l'a dit un grand philosophe : "ici radio les petits canards font coin coin et les oiseaux cuuui cuuui"

* Des couleurs plus claires, j'ai pensé à un bel ensemble vert fluo et rose fuschia, ca vous ira a merveille.

Comme la dit un eminent philosophe : "ici radio les petits canards font coin coin et les abeilles font bzzz bzzzz"

* Un rp en fonction, je veux au moins un bisous à la fin de chaque post, je veux que le post en lui même soit constitués de calins, d'amour, de choses belles, d'amitié, hou que c'est emouvant. Shocked

* Du smiley, je veux du smiley, du smiley partout, des jaunes des jaunes des jaunes et des jaunes (j'y peut rien si y'a que ca)

FAUT QUE CA PETE ! Surprised Surprised Surprised Surprised

* enfin ecrivez en couleur, soyez multichromes, faites comme moi, le orange c'est tellement chou.

Deja ca ca devrait aller.

N'oubliez pas, que comme l'a dit un grand philosophe : " ici radio les petits canards font coin coin et l'âne HI HAAAAAAN"

Maintenant pour cloturer la lecon, tout le monde entame la chanson avec moi :

"PRinceeeeesse starlaaaaaaaaaa, et les joyaaaaux magiques"


Bon...

C'est fait...

Maintenant comment je justifie ca...

"En fait c'est par ce que les gens dépriment et"

ha non... ca c'était pour le rp...

"En fait je voulais qu'on parle de vous"

ouai nan... trop cliché...

"Le truc c'est que je vous cite tout le temp dans mes textes, alors"

ouai nan... ca j'ai déja dit plein de fois.

"Bon je me faisait chier cet aprem... je suis tombé sur le forum, j'ai pas résisté" Ba voila qui est parfait... de toute facon je vois rien d'autres.


PLUS SERIEUSEMENT !

On vous aime, changez rien Wink .

ps : A vous de deviner qui je suuuuuuiiiis... ouaaaah, c'est super duuuuur.

pps : Désolé pour le dérangement... mais bon hein, si c'est trop joyeux pour vous vous ferez le ménage.

Edit : on a changé mon pseudo (j'avoue qu'il était pas génial, je comptai mettre celui ci aprés)... m'en fou maintenant j'ai rechangé Mad et cette fois c'est plus dur de deviner.

Piaf : (vous verre ici un jeux de mot)

Je tenais juste à dire que Voir :

"Le Salon Maudit" dernier message : Michel Joiedevivre

Ca vaut tout les post nuls du monde Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

C'est ici le cimetiere ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le cimetiere ?   C'est ici le cimetiere ? EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:33

clown Heu c'est pas moi j'ai rien fait et je sais qui c'est, en plus j'étais en cours...

Et le clown, t'as mal écrit mon nom, c'est un motif de chatiement divin ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Michel Joiedevivre




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007

C'est ici le cimetiere ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le cimetiere ?   C'est ici le cimetiere ? EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:42

Qu'on se le dise d'office.. Je ne suis pas clown..

Je suis redonnateur de joie de vivre... moi les clowns je les trouves chialants de naiseries... mon travail est beaucoup plus serieux.

J'espere bien que tu sais qui je suis...

Hrotgar Hrotgar Hrotgar Hrotgar

Mad

sourieeez les damnééééés.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

C'est ici le cimetiere ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le cimetiere ?   C'est ici le cimetiere ? EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:50

T'est mal barré, si ton truc c'est redonner la joie de vivre, pour nous autre les damnés, notre tache est toute à fait différente, c'est même l'opposé, nous sommes les messagers du désespoirs Arrow

Je pense bien savoir qui tu est, les clown (megalo) qui s'amusent à écorcher mon nom, il y en a pas cinquantes cheers

Tu sais ton pseudo est écrit en bas de la page d'acceuil mon petit.
Au rp j'aurais dû savoir que c'était un dOOmien study
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

C'est ici le cimetiere ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le cimetiere ?   C'est ici le cimetiere ? EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:14

tu m'excuseras d'avoir modifié ton pseudonyme mais "moi, megaloooooo ?naaaaaannn!" ca me parlait pas trop donc tu es repassé par "Le mégalo" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Michel Joiedevivre




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007

C'est ici le cimetiere ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le cimetiere ?   C'est ici le cimetiere ? EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:12

Je le concois je le concois...

Même si des détours ont été fait... encore une fois il y'a oublie des matricules...

ô mégalomane, dieu parmi les dieu, plus fort que zatoishi, soleil de notre desespoir aurait été plus approprié.

Mais pas plus de tergiversion, vous ne suivez pas mes conseils et je me vexe

"ALLEZ hop, michel joiedevivre qui revient faire un tour, et qui trouve pas ca joli joli. Allons mes danettes, qu'est ce qui se passe donc ? Hein ? Pourquoi tant de pessimisme, la vie est belle même pour un banni, regardez une deux une deux, hop je court dans mon débardeur vert pomme et je m'en contrefiche, voila qui est drole.

Allez hophophophophop, pulsan enleve moi ce gros accent, celui de barbie t'iras au moins 1000 fois mieux, et tar c'est quoi cet avatar, ou est passé le power rangers rose ? Hrothgar (tu remarqueras l'effort) plus de couleurs, un nain d'accord, mais un nain de jardin !

Je veux du punch, je veux sentir le swell en vous,

une deux une deux,
on ceuille les petites fleurs et on les donne à son voisin
une deux une deux
Je sais pas vous, mais moi je me sent super bien
une deux une deux
on dira ce qu'on voudra, mais l'amour y'a que ca de vrai
une deux une deux
Je suis toujours souriant, et michel me fait marrer...

Allez les apprentis optimiste, du PUNCH, P U N C H !"


Vous savez quoi... le pire c'est que j'adore ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici le cimetiere ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le cimetiere ?   C'est ici le cimetiere ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici le cimetiere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Salon Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser