Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seigneur Aurias, pour vous servir !

Aller en bas 
+4
Tar
Hrothgar
Pülsan
Aurias
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurias

Aurias


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2007

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:55

Bonjours très chers Damnés,

Je viens enfin vers vous pour me fondre dans la Légion des meilleurs d'entre les meilleurs pour que la Main noire ait toujours un poids pesant sur la citée éternelle.


Pour ceux ne me connaissant point le moins du monde, je suis Aurias débutant chez Unnord, au moment ou nous étions 20 MA d'un bon niveau, puis j'y suis resté jusqu'à ce que cette alliance devienne l'usine de BA et détruit les 1er Formateur. Cela devenait trop "social" pour moi j'ai rejoint les Gardiens du Secret avec lesquelles je m'entendais bien.

Puis ayant atteint les 50 premiers rangs j'ai voulu rejoindre le Vieux Euxiom qui me semblait le plus sympathique lors de ses apparitions en TL... Bien sur des lors que je fus accepté Euxiom lui saturait et a dissout l'alliance mais depuis que Le Boss a repris les reines il n'y a plus vraiment d'ambiance et encore moins de motivations collectives...

Si je viens vers aujourd'hui c'est que vous êtes depuis toujours, - tout du moins depuis vos débuts à la suite de la dissolution du Guet des orfèvres (d'aprés ce qu'on m'a dit) - l'alliance qui fut trois fois moins en nombre mais qui avait une totalité d'expérience 5 fois plus importante que les grosses agences! lol@