Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seigneur Aurias, pour vous servir !

Aller en bas 
+4
Tar
Hrothgar
Pülsan
Aurias
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurias

Aurias


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2007

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:55

Bonjours très chers Damnés,

Je viens enfin vers vous pour me fondre dans la Légion des meilleurs d'entre les meilleurs pour que la Main noire ait toujours un poids pesant sur la citée éternelle.


Pour ceux ne me connaissant point le moins du monde, je suis Aurias débutant chez Unnord, au moment ou nous étions 20 MA d'un bon niveau, puis j'y suis resté jusqu'à ce que cette alliance devienne l'usine de BA et détruit les 1er Formateur. Cela devenait trop "social" pour moi j'ai rejoint les Gardiens du Secret avec lesquelles je m'entendais bien.

Puis ayant atteint les 50 premiers rangs j'ai voulu rejoindre le Vieux Euxiom qui me semblait le plus sympathique lors de ses apparitions en TL... Bien sur des lors que je fus accepté Euxiom lui saturait et a dissout l'alliance mais depuis que Le Boss a repris les reines il n'y a plus vraiment d'ambiance et encore moins de motivations collectives...

Si je viens vers aujourd'hui c'est que vous êtes depuis toujours, - tout du moins depuis vos débuts à la suite de la dissolution du Guet des orfèvres (d'aprés ce qu'on m'a dit) - l'alliance qui fut trois fois moins en nombre mais qui avait une totalité d'expérience 5 fois plus importante que les grosses agences! lol@

Hors mi ce sentiment de respect, je dois vous dire que je ne sais pas vraiment ce que je cherche en venant vers vous peut-être le trouverai-je peut-être pas, seul l'avenir nous le dira !

Aurias.
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:10

Je ne sais pô si la Damnatiôn Ete'rnelle t'ôuv'ri'ra les b'ras, mais tu as cependant le bônjôu'r du meilleu'r du r'écent nôuvô fantôme de nôt're citadelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:57

Ah ! Tu ne sais pas ce que tu cherche, donc tu ne sais pas ce qui te motive pour nous rejoindre à part que tu as du respect pour la Main Noire, ça va pas être évident tout ça pour qu’on se fasse une idée de toi…

Dit moi, tu en as mis du temps à te décider à poser ta candidature, si je me rappel bien pendant l’été tu t’étais renseigné sur notre recrutement.

Ah tu pris connaissance de la charte ? Si oui y adhère tu ?
Tu as des multi ? Un lien vers ton équipe ne serait pas de trop même si on sait que t’est un gros kiki plein d’xp.

Et sinon, pas de petit texte RP ? Je ne t’y pousse pas mais ça fait toujours bien de montrer qu’on sait se servir des balises de couleurs
cheers

En tout cas, rien qu'au titre je sens que tu est plein de modestie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:25

le mec qui postule et qui ne reviens plus sur le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aurias

Aurias


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2007

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptySam 13 Oct 2007 - 12:26

Et bien non vois-tu Tar je postule de par ce poste mais pour faire connaissance j'attendais juste une troisième personne pour converser car tout et tellement mieux à 4 Surprised


Pour ce qui est de la Charte j'en ai pris connaissance de plus j'y adhère complètement.
Je n'ai qu'un multi prénommé Zatoishi study mince y'a le "meilleur du récent nouveau fantôme de notre citadelle" qui va pas être contente Twisted Evil

Sinon je me suis laissé le temps de la réflexion (une semaine c'est peut-être exagéré je vous le confirme) pour savoir réellement ce qui me motive à venir intégrer la Légion, mais c'est tellement évident que sa apparait même dans la charte : Le fait d'avoir l'obligation de faire des event interne renforce l'esprit de compétition entre nous mais qui ne laisse pas pour autant la bonne humeur de côté de plus les nouveaux peuvent même après être passé devant cette cours faire plus ample connaissance avec d'autre membre de l'alliance.

Mais ce qui me motive surtout à postuler c'est que Je n'aime pas les **CL** vous ayant pris depuis longtemps la place qui revient a la Mains Noire, vous êtes l'élite parmi l'élite, avec mon équipe et mon modeste multi je crois que j'y ai ma place pour vous aider a remonter la Légions au classement Like a Star @ heaven

PS : pour ce qui est des liens je ne suis pas très fort en balisage alors je vous le mets ainsi :

Aurias :
http://v0.battle-arenas.net/teamstat.php?id=36164

Zatoishi :
http://v0.battle-arenas.net/teamstat.php?id=43712
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptySam 13 Oct 2007 - 12:31

Citation :
Le fait d'avoir l'obligation de faire des event interne renforce l'esprit de compétition entre nous mais qui ne laisse pas pour autant la bonne humeur de côté de plus les nouveaux peuvent même après être passé devant cette cours faire plus ample connaissance avec d'autre membre de l'alliance.
en ce moment les events internes c'est pas le top...

Citation :
Mais ce qui me motive surtout à postuler c'est que Je n'aime pas les **CL** vous ayant pris depuis longtemps la place qui revient a la Mains Noire, vous êtes l'élite parmi l'élite, avec mon équipe et mon modeste multi je crois que j'y ai ma place pour vous aider a remonter la Légions au classement Like a Star @ heaven
c'est un choix par défaut donc?


Wech les cems, tro coul, on va recruT un GROBIL pr ns fer rmonT o clacemen... alien
Revenir en haut Aller en bas
Aurias

Aurias


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2007

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptySam 13 Oct 2007 - 12:43

Je vois que c'est mal parti mais je vais persévérer, car BA c'est de la persévérance avant tout.


Ce n'est guère un choix par défaut mais une récompense de 'fin de vie' car je ne pense pas que je serais encore sur la vézéro dans un an, je vois juste votre alliance comme l'ultime récompense, mais ce n'est qu'un avis de gros bil...

Citation :
Wech les cems, tro coul, on va recruT un GROBIL pr ns fer rmonT o clacemen..

Désolé mais la politique de la maison n'est certainement pas de recruter des débutants Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptySam 13 Oct 2007 - 13:09

peacy, hyeronimus Baltephuse, hrothgar, Cerbere, Bara Sark, kyky, dadall, JayPT ...
Revenir en haut Aller en bas
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptySam 13 Oct 2007 - 14:06

Salut, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptySam 13 Oct 2007 - 14:50

mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptySam 13 Oct 2007 - 14:59

Faut les mériter les récompenses Arrow

Dit moi, ils vont rester encore longtemps chez les LdC tes deux comptes ? Ou il te faut encore une semaine pour cogiter pour savoir quand il faut les faire postuler ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:46

Vous avez pas un peu fini d'être méchants avec lui oui ! ;p





(fais pas gaffe Riri (Aurias, diminutif décidé de manière unilatérale
avec moi-même), ils sont gentils quand y veulent, une fois qu'on les
connaît un peu toussa) ^^





Sinon, ben, IRL, tu fais quoi ? T'as quel âge ? T'es célibataire (aie pas taper Lynette x_x) ?





Donc si j'ai bien compris, tu considères la Légion comme un aboutissement de ta carrière sur BA ? Mais, mais, mais, tu ne penses pas rester avec nous, si tu es accepté ?
Méchant ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Tasum
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure



Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:02

Ne rigole pas Tar, la dernière fois que j'ai dit ça, ça s'est très bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurias

Aurias


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2007

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:34

Aaaaah je me disais bien qu'il y avait des "gentils" ici !

Bonjours a toi aussi Tasum et merci Asuta.

Irl je suis un mec qui gagne sa vie grâce pour le moment à la manutention, j'ai 22 ans et je suis Célibataire civilement parlant, mais je suis pris depuis plus d'un an maintenant...déjà...(mais comment a-t-elle fait pour me supporter!?)
Autrement je suis un Nordiste fière et fêtard, dont l'humour ne manque pas, de caractère optimiste, j'ai tendance à me vexer ou a prendre la mouche sauf lorsque ma raison prend le dessus par la phrase : Ce n'est qu'un jeu!



Oui je vous considère comme un aboutissement, si je suis pris parmi vous je continuerai bien évidement sur la bêta car j'honore toujours l'alliance dans laquelle j'ai été accepté...
Par contre si je ne suis pas accepté je donnerais quelques glads a certaine personne que j'estime et je me consacrerai entièrement a la V.1.
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:19

Gentils? Naméoh, elle se moque de qui elle? On est pas gentils d'abord, on est vils, méchants, mesquins, j'en passe et des pas mûres! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aurias

Aurias


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2007

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:23

Vous êtes pas mures Suspect


OK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katell
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:51

RENDS MOI BRAD PIT... c est quoi ce nouvel avatar... je preferais l autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:57

Taffiole pour taffiole ça se tient, pour moi c'est le même avatar Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aurias

Aurias


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2007

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:10

Lady kat : Ce n'était qu'un avatar temporaire mais celui-ci est bien mieux

Qu'est-ce que t'as le petit poilu ? Embarassed

C'est à cause de wilkinson rose@2 qui a tué le bon vieux Bic et tu ne t'en remets toujours pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:48

Et le RP alors ? Hein ? Hein ? Et le RP ?


* Asu, mode chieuse *
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Aurias

Aurias


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2007

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:54

Pour le RP, j'ai un autre jeu, BA c'est plutôt pour se défouler après le boulot et voir ses 10 petits glads devenir grand ( c'est une telle satisfaction et c'est aussi pour cela que j'ai du mal a partir de la V.0 car c'est comme abandonner un goss, ça ne se fait pas)

Sinon je peux faire du RP mais dans les forums prévu a cette effet! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:13

Roooo mais nous sommes aussi une alliance RP nous môssieur ^^;

Allez, un petit effort ?

Pas d'idées pour l'histoire du MA, toussa, toussa ?

Non parce que c'est 'achement important (pour moi, Ok ^^) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:15

c'est juste indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 6:36

Aurias a écrit:
C'est à cause de wilkinson rose@2 qui a tué le bon vieux Bic et tu ne t'en remets toujours pas Arrow
Wilkinson a aussi tué Ibanez et ses copains...







'Tym, a coté de la plaque? mais non, mais non....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katell
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:52

Question
Tu vires le nouvel avatar pourri, tu reprends Bradounet mais dans rencontre avec Joe Black; la mort tout ca tout ca, ca va leur plaire aux evils devils damnes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aurias, pour vous servir !   Seigneur Aurias, pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Aurias, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui d'entre vous sera sur la V1 ?
» Vous avez fait une grosse erreur les mecs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser