Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que la damnation guide désormais mes pas

Aller en bas 
+12
Kyrellya
Lady sophie de juillac
Quervekx
Nairod
Tar
Bogus
Asuta
Farkasember
Hrothgar
BeNiOUF
martym
Aspic
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:00

Salutations !!

Je viens vers vous afin de chercher de nouveaux alliés. En effet, j'ai longtemps fait partie des pilliers de l'A.R.M.E., une alliance aujourd'hui plus que moribonde...

Voilà bien longtemps que je parcoure les rues de la cité éternelle, même si je me doute que certains ici sont bien plus anciens que moi. Je m'adresse à vous car vous êtes une alliance puissante et je ne saurais m'allier à des faibles. De plus, il y a parmi vous certains de mes anciens alliés et nombre de figures charismatiques de la cité, et j'aurais plaisir à lutter à leur côté.

Je suis dame Aspic, et je dirige l'équipe de la rose écarlate d'une main de fer. Mes gladiateurs ne comptent certes pas parmi les plus puissants de la cité, mais je possède quelques spécimens rares et quelques vétérans.

J'ai hâte de combattre à vos côtés, car je ne doute pas que vous m'accepterez.

Respectueusement,
Dame Aspic.

Hrp : Ca me fait tout drôle de postuler chez vous, car je vous ai longtemps subis en arène... Wink J'ai essayé de vous combattre farouchement lorsque je me suis retrouvée en face de vous. Je postule chez vous car mon alliance est plus que moribonde, et que j'aimerais essayer de me réinvestir dans une alliance active sur la v0. Et que des amis m'ont dit le plus grand bien de vous. La légion on l'aime ou on la déteste mais elle ne laisse personne indifférent... Malgré tout le mal qui a pû être dit sur vous, je crois que j'ai appris à vous respecter et aujourd'hui j'aimerais être des votres.

Au niveau de mon rp, mon perso est une elfe noire, un brin dominatrice comme toute elfe noire, au niveau des ptits délires RP, je manie le fouet comme personne Wink Sinon j'aime le RP, j'aime aussi collectionner les bestioles rares (je fais avec mes maigres moyens, je n'ai jamais eu de véritable fortune en PO ou en PR...).

Que puis-je apporter à la LDD, je suis une personne mature mais qui aime s'amuser, ma bonne humeur, ma détermination, moi quoi Smile

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:37

Tout d'abord bienvenu aux portes de la citadelle!

Première question: As-tu lu notre Charte? L'acceptes-tu?
Je pense notamment au point 14, puisqu'il me semble que tu possède des multis, au moins 1, même si je ne me souviens plus de son nom ^^' (Mr Propre, non? Même si je ne parviens plus a le retrouver dans le classement, cela dit je suppose qu'il s'agit de Redemptrice Aspic)

D'autres viendront te faire "subir" l'epreuve RP, je n'en ai pas le temps, et en général, pas trop l'envie non plus Embarassed
De toute façon si tu apprécie le RP, ça ne devrait pas te poser de problème.



Ton équipe, bien que "ne faisant pas partie des plus puissantes de la cité" impressionne tout de même, surtout pour quelqu'un qui dit ne jamais avoir eu de fortune en Po ou en PR, mais de toute façon, autant mettre les choses au clair dès le départ: on ne juge pas une candidature sur l'équipe (ou du moins pas completement).

C'est avant tout ta motivation et ton investissement pour la grandeur de la Main Noire qui te permettront (ou pas) d'entrer plus avant en ce lieu.


Participes-tu aux events? Aux défis? Es-tu prête à subir sur le forum les affronts qui vont de paire avec l'aura damnée?



'Tym, ou l'art de s'occuper en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:12

Bonjour Martym,

Alors j'ai lu la charte oui... Et donc implicitement je l'accepte... Concernant les multis, Rédemptrice Aspic est effectivement ce qui reste de Monsieur Propre (j'avais Urgath le Sombre aussi mais je l'ai deleté, je crois qu'on a été à la Garde du Warfo ensemble d'ailleurs non?).

Dans la mesure du possible, j'aimerais au moins dans un premier temps garder Rédemptrice Aspic à l'A.R.M.E. pour garder le contact avec ceux qui y sont restés... Sachant que c'est un compte que je joue très peu... Mais bon si ça pose un problème je reste ouverte à la discussion.

Pour les events et les défis, oui j'y prendrais part avec plaisir (j'adore les défis, mais bon j'ai arrêté sur la V0 car en général j'y étais seule et qu'en solo faut vraiment avoir des glads puissants pour survivre en défi), quant aux events, j'y ai souvent pris part par le passé, et j'y reprendrais part avec plaisir, tant que ça ne demande pas un investissement trop conséquent sur les foras.

Pour les affronts sur forum, oui je pense pouvoir gérer ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:21

Exact oui, tu avais Urgath le sombre a la garde a l'époque ou j'y étais. Ainsi qu'un quatrième compte a la Rose durant un temps avant d'être reperée par les modos, non? Embarassed


Le point concernant les multis est souvent sujet a discussion, cela dit, personnellement (et là ce n'est que mon avis), compte tenu du niveau du compte, et de la participation assez rare de l'A.R.M.E. aux divers events, je pense que cela ne devrait pas jouer de rôle important dans les votes. C'est surtout pour les cas de comptes puissants dans des alliances aussi importantes que c'est une condition indispensable. Mais encore une fois ce n'est que mon avis ^^'


Concernant les events et défis, il ne s'agit pas d'une obligation, chacun s'investissant suivant le temps qu'il peut consacrer, mais ça fera toujours plaisir aux fanatiques des défis de savoir qu'ils peuvent eventuellement compter sur un allié de plus.



Pas d'autre questions de ma part pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeNiOUF
Membre de la Légion
Membre de la Légion
BeNiOUF


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/09/2007

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:27

Comment avait-il pu oublier?
Si ce visage lui avait paru familier, sans pour autant réussir à mettre un nom dessus, le fouet en revanche lui rafraichit bien vite la mémoire!

-Bien le bonjour Dame Aspic! Je vois que je ne suis pas le seul à chercher une nouvelle voie... Je tiens tout de même à vous signaler que les broches ne sont pas acceptées dans cette citadelle... cheers

HRP : Bonjour!! Surprised

Ca c'est du HRP...
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:33

Martym, pour quoi tu vas me faire passer?... J'avais effectivement un 4ème compte à la Rose Blanche, mais c'était avant qu'une limite soit fixée à 3 multis. Et je m'en suis donc séparée quand la règle a été instaurée...

J'avais été repérée par les modos car j'avais utilisé Monsieur Propre pour aider Aspic qui se faisait dépouiller par Végéta alors qu'ils n'étaient pas dans la même alliance... J'avais d'ailleurs décidé de rassembler mes multis dans la même alliance juste avant de recevoir la missive des modos... (parce que j'avais eu des remords... Pourtant mes 2 comptes contre Vegeta, c'était pas moi qui avait l'avantage Embarassed ) Ca c'était vraiment joué à un chouilla, j'avais posté dans le forum des frères de la côte juste avant de recevoir la missive... Mad

Niouf, tu ne peux pas m'échapper, nyark !! Petit petit petit... Arrow

Mine de rien, ça me ferait bien plaisir de te retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:50

Encore une drow ? Part se pendre

Bonjour Dame Aspic, je ne pense pas avoir l'honneur de vous connaître il va falloir que je fasse une recherche pour mettre un avatar sur le nom (de mémoire seul Mr Propre me dit quelque chose)...

Le RP et les questions viendront plus tard, là c'est ma pause et j'ai faim Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:00

Yessssssssss enfin une candidature et du drow... mhhh je commençais a avoir un petit creux... Gagar, affute ta hache, ça va SAAAAAIIIIIIIIIIGNNNNNNNNNNNNNNNERRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Alors comme ça, Aspic, on salue certains de ces anciens alliés mais pas tous ? Il y a du favoritisme là... C'est pas gentil d'oublier Asuta et moi...

Je me rappelle de ton compte, par contre... je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais souvenir, mais qui ne se fonde sur rien par rapport a Urgath... participation ? Je ne sais plus...

RP:

Une douce fumée s'éleva dans la pénombre, lorsque apparu le lycan damné de la légion, son fidèle cigare à la bouche.

"Ce chemin est sans retour possible, lança la voix caverneuse du loup-garou."

Un instant s'écoula avant qu'il ajoute
: "Je me nomme Farkasember, et si tu le permets, jeune drow, je serais ton guide dans la citadelle."

Il lui fit signe d'entrer, et attendit sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:12

J'ai pas de hache Farkas, c'est un maul que je tiens dans les mains cheers

Passage coup de vent avant de retourner en cours
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:16

J'ai mis mon avatar de BA pour raffraichir la mémoire de Hrothgar Wink

Sinon Farkasember, tu es un ex-warfo? Tu as changé de pseudo depuis?
Mad

Je me souviens d'Asuta (que je salue donc au passage) mais pas de toi Neutral

Gentil le chienchien... Sage... Smile

Dame Aspic s'arrêta pour regarder l'étrange créature qui était venue l'accueillir... Jeune Drow? Pensa-t-elle... Ma foi difficile d'estimer l'âge de cette créature, peut-être était-elle jeune à ses yeux...
S'efforçant de ne rien afficher de ses inquiétudes, elle franchit le seuil de la citadelle, un mince sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:36

@Gagar: hache ou maul quelle différence ? votre peuple n'est pas capable de tuer a main nue...

@Aspic: ben voilà, ca fait plaisir, j'ai rendu plusieurs jugements d'une grande sagesse, et je fus responsable du recrutement... et on m'a tout bonnement oublié... ce n'est pas bon pour ta candidature tout ça... Embarassed

Après avoir laissé entrer la drow, il referma la porte de la forteresse, puis la verrouilla. Farkasember prit ensuite les devant et fit un signe de la main en direction d'Aspic pour qu'elle le suive. Tout en marchant le long d'un couloir à la pierre bien sombre, il demenda:


"Et qu'est ce qui a conduit tes pas en cette noire demeure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:11

Tout en suivant son guide, Dame Aspic réfléchit à la question. Elle resta silencieuse un moment car c'était une véritable introspection qu'elle menait alors qu'elle réfléchissait à ce qui avait mené ses pas ici...

Elle se souvenait des guerres qu'elle avait mené, d'abord sous la bannière de la Ligue des Gladiateurs Extraordinaires, opposée à sa némésis, l'anti-Ligue. Elle se rappelait du fracas des combats, des luttes incessantes, mais aussi du respect mutuel qui était né de ces affrontements. Elle se souvint du jour où la Ligue et l'Anti-Ligue décidèrent d'oublier leurs différents pour s'unir sous la bannière de l'A.R.M.E.

Elle se rappelait de l'ambition qui était alors la leur. Ils étaient craints alors dans la cité éternelle... Peut-être pas des plus grands, mais nombreux étaient ceux qui s'inclinaient devant leur puissance. Elle se rappelait de l'ennemi omniprésent qui leur avait toujours fait de l'ombre, la fameuse Légion des Damnés. Si puissants qu'une poignée de leurs gladiateurs suffisaient à écraser des armées de gladiateurs...

Combien elle avait pû les haïr, combien en réalité elle avait pû les jalouser... Aujourd'hui la forteresse de l'A.R.M.E était en ruines, il n'y restait plus que des esprits désincarnés... Certains certes d'une grande puissance, mais si isolés... Elle en avait assez de la solitude, il lui fallait de nouveaux compagnons d'arme. Mais il était hors de question pour elle de s'abaisser à servir de simples mortels. Elle servirait la Main Noire et personne d'autre...

Réalisant qu'elle n'avait toujours pas répondu à son guide, elle s'arrêta un instant, hésitant à lui répondre...

"J'ai... Le sentiment que tel était mon destin..."


Bon ok je me rappelle pas de toi, mais ça pourrait être pire, j'aurais pu dire... Hmm Farkasember, c'est bizarre, je garde comme un mauvais souvenir mais je me rappelle pas quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:44

Yop et bienvenue ^^;

Pas le temps de faire du RP, donc les questions "betabateau" de l'alliance :')


- Que penses-tu trouver à la Légion ?
- Que penses-tu pouvoir apporter à celle-ci ?


Sinon j'étais aussi (et surtout) Antje à la GNDW Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:55

Tsss Asuta, pas le temps de RP ok, mais tu aurais quand même pu lire mon texte du début Mad

- Que penses-tu trouver à la Légion ?

Une alliance vivante, forte, avec de nombreuses personnalités que je trouve sympathiques (si si c'est même pas de la lèche)... En prime je devrais retrouver de vieux amis, des anciens LGE/ALGE, des anciens WARFOS, et même quelques anciens frères de la côte si je ne m'abuse...

- Que penses-tu pouvoir apporter à celle-ci ?

Citation :
Que puis-je apporter à la LDD, je suis une personne mature mais qui aime s'amuser, ma bonne humeur, ma détermination, moi quoi Smile

Oui je sais c'est pas énorme, mais bon honnêtement en arène, à part ma détermination j'ai pas grand chose à vous apporter, vous êtes nombreux à être bien plus forts que moi Wink

Par contre je suis quelqu'un d'agréable à vivre, et comme déjà discuté avec Martym je prendrais part avec plaisir aux défis et aux events (sauf event nécessitant une participation intensive au forum).

Sinon je savais que tu étais Antje, je me rappelle de toi et de ton alter ego, notamment aux travers de nos participations aux Ragnaroks...
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:38

Aspic est donc une Dame Aspic... Navré, malgré le fait que nous ayons combattu côte à côte lors du dernier ladder, j'aurais juré qu'Aspic en avait dans le slip.


noel19

Aspic a écrit:
Par contre je suis quelqu'un d'agréable à vivre

Erf... ça va pas être possible, on ne recherche que des peaux de vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:31

Citation :
J'ai mis mon avatar de BA pour raffraichir la mémoire de Hrothgar
Désolé mais ça ne me dis toujours rien Mad , bon faut dire que je suis un petit jeune, donc si tu étais une personne active sur les forums il y a trois ans et que par la suite tu t'est faite plus discrète c'est normal que je ne te connaisse pas...

Sinon, peut-on avoir une présentation IRL ? On a coutûme de la demander, mais apparement tout le monde à oublier (en général c'est Tar qui demande, va savoir pourquoi cheers ), y'a autre chose qu'on demande niveau IRL mais je ne suis pas un grossier personnage comme Farkas donc je ne le ferais pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:51

Farkas voudrait te demander tes mensurations, Gagar voudrait donc ta présentation irl


sinon désolé à tous mais mon taff fait que je ne suis pas dispo du tout en ce moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:37

Halala Hrothgar, mon pauvre ego en prend un coup Embarassed

Mais bon effectivement je poste beaucoup moins qu'avant Wink

Une présentation IRL.... Mouais... Bon... J'aime pas trop alors je vais faire le strict minimum Surprised

J'ai 37 ans, j'ai 2 adorables filles de 5 et 2 ans, je suis mariée. Je bosse dans l'informatique.

Ca vous va? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:44

Non Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:56

Aspic a écrit:
Bon ok je me rappelle pas de toi, mais ça pourrait être pire, j'aurais pu dire... Hmm Farkasember, c'est bizarre, je garde comme un mauvais souvenir mais je me rappelle pas quoi cheers

J'ai pour moi le défaut de l'honneteté Surprised
Mais cela ne change pas ce sentiment que je ne m'explique pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:11

C'est vrai ca, tu étais qui Farkas avant ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:14

Un certain Baltringue St Clair cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:16

Ben je sais pas, avant d'entrer à la garde Urgath était dans une alliance dont le délire était de s'en prendre aux dirigeants d'alliance, et utilisait des contrats en guise de poison... Ils s'en étaient pris à la garde et y avait eu de grosses prises de bec en tribune avec les gardes... Tu as ptet retenu Urgath pour ça?

Ceci dit ça s'est arrangé puisqu'on m'a même accepté à la garde après la dissolution de ma 1ère alliance Surprised

Et quand j'ai voulu quitter la garde suite à mon histoire de multi dans la même arène pour rassembler mes comptes dans la même alliance, la garde subissait une vague de départ, sur le coup on m'a accusée d'être hypocrite sur les raisons de mon départ, notamment heimdall qui était modo et qui était au courant qu'il y avait eu un pb avec mes multis, mais bon c'était un malentendu et après ça Dwarfkeeper m'a même convaincue de laisser Urgath à la garde...

Si c'est pas ça aucune idée car ça se passait bien pour moi à la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Quervekx

Quervekx


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2007

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:59

Et bah ! Les candidatures s'enchaines. Mad

Je tiens à dire que Aspic a des petits écureuil qui on l'air trop cool Surprised (Si je me trompe pas de personne cheers )

Bonne chance à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:49

Le problème est qu'il y a de moins en moins de monde sur la béta, et qu'au fur et à mesure, et nos adversaires sont de moins en moins nombreux ! Sad

Non, plus sérieusement, on cherche des peaux de vaches, es-tu une peau de vache ?

Un' jolie fleur dans une peau d'vache
Un' jolie vach' déguisée en fleur
Qui fait la belle et qui vous attache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la damnation guide désormais mes pas Empty
MessageSujet: Re: Que la damnation guide désormais mes pas   Que la damnation guide désormais mes pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la damnation guide désormais mes pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser