Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?

Aller en bas 
+9
Kyrellya
Asuta
Aspic
martym
Farkasember
Hrothgar
Tar
Lady Katell
Tanok
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tanok
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tanok


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2008

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:07

Mes humble salutation a vous tous les damnés.
Mon nom est Tanok, mon père fut bannit de la cité éternel puis oublié par le monde des arènes il y a fort longtemps alors qu'il vivait pour elle, le cité éternelle.
Né dans l'exil je reviens à la cité pour faire revivre le souvenir du vieux fou qu'est devenus mon paternel.
je supervise et combat a coté de mes frères de sang dans chaque combat en arènes.
Je tente également de rallier a ma cause les autres demi-ogres qui on subit les foudres de la cité afin de prendre notre revanche sur ce lieux qui nous a délaissé malgré l'amour et le dévouement que nous lui avons porté.
L'exil que nous avons subit et proche de la damnation, c'est pour cela que je souhaiterai joindre mes force à la cause de la main noire, qui pour nous, est considérée comme une cause commune a notre groupe.
Sa puissance et sa réputation n'est plus a faire et nous serions ravie de nous battre, jusqu'à notre dernier souffle si il le faut, en aillant servit la main noir.


Respectueusement,

Tanok


HRP: rebonjours a tous, je m' appel Julien j'ai 21 ans et suis plus que motivé pour m'investir réellement au sein de votre alliance, les alliance que j'ai eu l'occasion de visiter malgré leur dire ne sont pas très actives, hors je cherche cherche une alliance qui bouge réellement (event, défits, duels, RP) la légion des damné ce serai pour moi un grand honneur de porté sont nom et de tuer et mourir en arènes pour elle.
le RP pour être honnête ne me dérange pas du tout ^^, je boss en 4*8 donc des horaire un peu spéciaux ce qui ne m'empêche pas d'être présent sur battle et sur le forum.
pour ma team (martym va me dire que le recrutement n'est pas basé la dessus ^^) je possède actuellement 4DO et cours après le 5ème en ayant un objectif (qui a dit que je faisais comme Farkas?) qui est une team de 10DO, je suis partis de rien j'ai amassé des petit ME par ci par là que j'ai revendus en prs pour arriver a ces 4 la.
maintenant a cours de rond je m'active pour les crèches, mais sans légende cela demande de la préparation, mais des amis sont la pour m'aider Wink
sinon coté damné j'ai eu un ptit contact avec monsieur Darks, j'ai échangé quelque missive avec hammersmith, qui mon l'air très sympathiques, et j'ai acheté mon dernier Do 12 kprs a madame Kyrellya qui a l'air plus que adorable (je ne drague pas le barbu m'a déjà mit en garde Wink
j'ai aussi participé (1maitre + 1 GM ce n'est pas énorme) a la crèche de la LADY des damnés.
voili voulou

PS: encore pour martym (j'anticipe ^^) j'ai lus la charte sisisi même le point 14, et j'ai pas mal de multis que je suis près a laissé a mon fréro ou a tous les faire rentrer chez vous sur ça il n'y a pas de soucis Wink

Si vous avez des question n'hésiter pas je suis ouvert (ou pas ^^)

petit oublie : mon compte est Tanok roi des ombres que je changerai surement et bientôt pour Tanok (tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katell
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:11

Cela faisait un moment qu elle n etait pas allee sur le balcon qui dominait la vallee. Elle croyait apercevoir au loin un etre qui doucement s approchait. Qui etait il, que venait il donc chercher? Peut etre que lorsqu il se sera a la porte de la citadelle, nous en saurons. Nous oui car elle ne se promenait plus seule, le grand nordique Hammersmith etait desormais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:58

toux ta fée pig
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:23

Tu veux un sirop Tar ? cheers

Sinon, Tanok, on a le droit à une présentation IRL ou pas ? Ton age et ton prénom ça fait léger, je sais pas si tu as étudié les autre candidatures de ce forum mais tu peux ou pourras remarquer qu'on est exigeant la dessus ^^

Tu as des multis ?
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:17

Je suis contre sa venue, il drague ma copine, ensuite pense qu'elle sort avec la demie portion... non mais faut pas exagérer, on a assez de warfo comme ça dans cette alliance Arrow

PS: rp demain, on vient de rentrer de Hongrie, la je vais faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
Tanok
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tanok


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2008

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptySam 1 Mar 2008 - 6:17

bon je vien de rentré de ma nuit de taf donc soyez pas trop dur ^^
pour ce qui est de l'IRL donc julien vous savez 21 ans j'habite Strasbourg (sisi c'est en France) j'ai un BTS dans l'agroalimentaire et je boss pour le groupe MARS, plus précisément dans le chocolat ^^.
sinon je suis un fumeur (tout le monde s'en tape), je vie chez mes parent a qui je doit rembourser ma voiture (pour la situation financière) deux franjin don un sur battle qui a 36 ballet (Manwë) et une chérie (tu vois Farkas pas de malentendu) qui fait une licence de droit.
Fan de manga, j'adore la peinture et je possède une petite ceinture noir de karaté ^^
je préfère aussi aller boire un bon tit coup entre amis autour d'une table a discuter (j'adore les débat qui ne mène a rien) plutöt que de passer une soirée devant mon pc, ce qui bien sur ne m'empêche absolument pas d'aller régulièrement sur mon battle arenas ^^ (genre après avoir bossé de 22h00 a 6h00 je suis rentré, la tite bibine et direct battle pour répondre aux damnés qui j'en étais sur auraient postés.

pour les multis hum hum comment dire:
fuine errante
chat errant
loup errant
renard errant
kenpachi zaraki
hirako shinji
uruloki

je crois que là il y a tout

pour Farkas désolé pour la confusion avec le barbu je tacherai de m'en souvenir.
puis c'est ta team qui ma lancé pour faire une team de Do donc merci a toi de m'avoir donné un objectif relativement ambicieu.

j'espère avoir répondu a tout et n'avoir oublié personne, si c'est le cas je suis toujours aussi ouvert ^^

sur ce ne m'en voulez pas mais je vais quand même aller dormir, je repasserai a mon réveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptySam 1 Mar 2008 - 9:03

Toi, tu m'interesse.

Faudra qu'on ai une discussion sur msn un de ces jours, je pense qu'on a des interets en commun Arrow



Strasbourg, c'est pas en France, c'est dans le Bas-rhin, quelle horreur. Franchement, que le Haut-Rhin soit français, c'est normal, on a la classe nous, mais le bas-rhin.... pardon, c'etait l'instant chauvin



Sinon, si tu veux imiter le caniche, c'est pas 10DO qu'il te faut, mais 2 OA et 8DO... et la, bon courage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptySam 1 Mar 2008 - 9:26

May day may day ! Invasions de multi à 12h Mad

Tu as lu la charte de la Légion Tanok ? Si oui, l'accepte tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptySam 1 Mar 2008 - 10:38

Pssst Hrothgar :

Citation :
PS: encore pour martym (j'anticipe ^^) j'ai lus la charte sisisi même le point 14, et j'ai pas mal de multis que je suis près a laissé a mon fréro ou a tous les faire rentrer chez vous sur ça il n'y a pas de soucis Wink

Il avait anticipé le monsieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptySam 1 Mar 2008 - 10:58

Oui mais je l'avais pas vu parce que c'était adressé à Martyne alors que c'est moi la plupart du temps qui pose cette question, pour la peine il perd mon vote Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptySam 1 Mar 2008 - 11:03

Citation :
je boss pour le groupe MARS, plus précisément dans le chocolat ^^


Moi je suis POUR. Sleep


...


Non sérieusement, je suis juste corruptible. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Tanok
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tanok


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2008

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptySam 1 Mar 2008 - 15:14

Citation :
pour la peine il perd mon vote

t'es dur là je lis l'avenir je répond a la question avant qu'elle ne soit posé et parce que c'était adresse a martym tu m'en veux, je peux faire des bisous sur la fesse pour rattraper?

Citation :
Toi, tu m'interesse.

faut m'expliquer martym, j'ai peur de comprendre Sad

Citation :
Strasbourg, c'est pas en France

ça c'est comme si tu disais que battle c'était pas sur le net Arrow

sinon j'y est pensé cette nuit j'ai un ptit complément IRL pour Hrothgar notamment Surprised
je préfère le froid et la neige au chaud et au soleil, je suis adepte des jeux de rôle et d'un jeux de figurine a peindre du nom de confrontation, je me suis récemment mis a apprendre a jouer de l'harmonica, j'adore le blues
voili voulou
pour les fan de chocolat (nonon je ne vise personne) a savoir que je nage dans les M&M's toute la journée que la consomation du produit (mars, snikers,milkiway, bounty, M&M's) et gratuite sur le site et je paye 5€ la boite de 25 snikers pour les prix ^^. (et je ne suis pas obèse)

et pour ce qui veulent un direct:
boulilpec@hotmail.com


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptySam 1 Mar 2008 - 17:15

Tanok a écrit:
pour les fan de chocolat (nonon je ne vise personne) a savoir que je nage dans les M&M's toute la journée que la consomation du produit (mars, snikers,milkiway, bounty, M&M's) et gratuite sur le site et je paye 5€ la boite de 25 snikers pour les prix ^^. (et je ne suis pas obèse)

Bon décidement tu veux pas que je vote pour ta venue parmi nous...

C'EST PAS DU CHOCOLATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!

A la limite je veux bien qu'on parle de pâte brun chimique à un goût des plus doutables... mais en aucun cas il ne s'agit de chocolat.

Pfffffffffffffffff ces gens qui pensent que c'est du chocolat... alors qu'ils n'ont pas l'occassion de manger du bon, du vrai, du chocolat de chocolatiers....

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptySam 1 Mar 2008 - 17:49

Milkywaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695 SMCS695



Pardon, petit spasme... SMC2012
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptyDim 2 Mar 2008 - 8:28

Citation :
Citation :
Toi, tu m'interesse.


faut m'expliquer martym, j'ai peur de comprendre Sad

Quand j'dis qu'on a des interets en commun c'est que tu y aussi hein ^^'



On verra sur msn, parsque ça fait partie de mes plans foireux.



Tiens d'ailleurs en parlant de plans foireux, si ça interesse quelqu'un j'ai un moyen de se faire pas mal de Po... moyen que Fred a dit qu'il ne tolererai pas Embarassed


'Tym, chercheur de faille inside
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:07

missive, j'etais pas au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tanok
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tanok


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2008

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:39

oki martym on vera ca sur msn sans soucis

Citation :
Tiens d'ailleurs en parlant de plans foireux, si ça interesse quelqu'un j'ai un moyen de se faire pas mal de Po... moyen que Fred a dit qu'il ne tolererai pas

avarice avarice monsieur ^^ je suis pas contre a prioris Surprised

Citation :
C'EST PAS DU CHOCOLATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!

ne t'inquiète pas Farkas j'ai dis chocolat car c'est l'appellation d'usage labas car il font également des glaces et de la bouffe pour chien et chat mais nous somme d'accord pour direque ce n'est pas du chocolat et que ca ne vaudra jamais un bon 95% ^^
car monsieur Farkas j'ai fait des cours d'oenologie ainsi que des cours de dégustation de chocolat avec un très grand chocolatier du 67 ^^
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:27

Un très grand chocolatier du 67? Ya rien de bien dans le 67 de toute façon...

Strasbourg c'est moche a coté de Colmar Surprised


Citation :
avarice avarice monsieur ^^ je suis pas contre a prioris

Ouai mais c'est interdit, donc si tu te fais choper...

Il est pas drôle Fred des fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tanok
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tanok


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2008

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:58

Citation :
Un très grand chocolatier du 67? Ya rien de bien dans le 67 de toute façon...

Strasbourg c'est moche à coté de Colmar

hum hum que cela est dur d'entendre ca!
que le prochain qui viendras sur strasbourg me prévienne avant je la lui ferai découvrir comme il ne l'a jamais vu, c'est une ville tout ce qu'il y a de plus joviale et intéressante croyez moi (18€ le mètre de tékila paff)

puis bon en parlant de colmar je ne rentrerai même pas dans les détails ^^

Citation :
Ouais mais c'est interdit, donc si tu te fais choper...
le principe du pas vu pas pris ^^ j'adore dit moi en quoi cela consiste après je pèserai le pour et le pour

Surprised Surprised Surprised


Dernière édition par Tar le Dim 2 Mar 2008 - 14:35, édité 1 fois (Raison : Desole mais sinon j'ai mal aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:05

ça consiste a être geek, a acheter des glads a 3000po, les meilleures cibles possible, les envoyer dans la jungle, attendre qu'il se fasse crever, prendre les 1800po de la sortie, les vendre a l'admin 1500po et recommencer.

Sauf que ça fait que 300po de benef a chaque fois, d'ou le "faut être geek". Cela dit avec des elfes a 5 d'endu je pense que c'est jouable, mais répréhensible :p
Revenir en haut Aller en bas
Tanok
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tanok


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2008

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:42

au pire on risque quoi, un delete?
si oui c'est mort sinon jpense qu'il y a moyen que je fasse ca quelques heures dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:57

Delete j'pense.. d'autant que j'ai posé directement la question a Fred, parsque j'me doutais qu'il laisserait pas passer ce genre de choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tanok
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tanok


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2008

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:23

bon ben c'est réglé, par contre je vais t'être mettre mon corps aux enchère sur e-bay et tout réinvestir en mécénat pour des prs ^^

mais bon me vendre pour 3000 prs ça me fais un peu chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:25

bah moi je vois pas le probleme dans la mesure ou Fred a toujours dit que le fait d'avoir des multis, de geeker, etait logique que cela apporte une recompense ?

En y reflechissant effectivement c'est plus que border mais d'un coté, 300 PO pour mettons 8h avec ton elfe a 5 d'endu, t'en as pour 6 mois a avoir un million avec un compte en entier, ca vaut pas du tout le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? EmptyLun 3 Mar 2008 - 6:29

Euh non Tar, tu les vends dès qu'ils crevent, et un elfe 5 endu, ça creve vite.

J'pense que pour peu que tu passes souvent tu peux faire 100k dans la journée.

Et c'est logique que ce soit interdit, puisque c'est une façon d'utiliser les glads sans combattre avec, donc plus que borderline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty
MessageSujet: Re: Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?   Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanok, demi ogre éxilé, pourquoi pas damné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ogre albinos, c'est moche, mais pas autant qu'un nain !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser