Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais c'est l'anniv de qui? :p

Aller en bas 
+6
Nairod
Kyrellya
Tanok
martym
Hrothgar
Farkasember
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:21

Bien le bonjour !
IRL : je m'appelle Alex et je viens de Grenoble
je fête mon anniversaire aujourd'hui (17 ans) Mad
l'année prochaine je voudrais faire un DUT SRC a l'isle d'abeau
j'ai 2 petites sœurs et une connec pas trop merdique xd
j'aime pratiquer du bad, l'alcool, les jolies filles et BA aussi

IG Voila je suis Armas, spectre de shub-niggurath dans BA
je joue a BA depuis 1 ans et 51 semaines Smile
BA est le seul jeu qui ne me saoule pas en 1 mois ^^ et je suis pas prêt de terminer
ma quête sur BA est de réunir tout les mercos (mais c'est un peu dure vu le nombre de glad possible par compte Sad )

Actuellement je n'est pas d'alliance et suite au conseil de tar il ma dit de tenter ma chance alors je la tente :p
Spectres Imperiaux de Shub
Sans alliance
Pres.: 272e (77017)
Exp.: 1139e (2014950)
Ratio: 112e (4871)
avec 9 glads tous merco (le dixième glad est un loup GM +450 qui arrivera comme cadeau d'anniversaire)

je tiens a presciser que niveau RP je suis mauvais au point de ne pas le pratiquer par honte
sinon j'ai lu les rêgle de dunydd pour moi ca marche sauf que jai 30 multi xd


ce que je peux apporter?
Rien spécialement parceque vous avez tous déjà mdr
de la jeunesse peut etre (parait que vous êtes des vieux Very Happy)

ce que vous pouvez m'apporter?
j'aime bien me débrouiller seul mais je ne refuse pas trop d'aide Very Happy

Bye a tous Smile
Armas
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:39

Rassures moi sur un point: tu étais pas HDLN, il y a pas si longtemps que cela, puis Lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:42

alors mon parcours c'est :

recruté par les Recrue de l'équilibre
admission en gardiens de l'equilibre
depuis la V1 : passage au LRP
suite a une embrouille : passage lapins
et ensuite changement actuel : pas d'alliance Smile

sinon pour les HDLN : tu confond avec mon frère IG Roro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:43

Ahhh je me disais que je m'y perdais un peu, c'est lui qui a fait HDLN puis Lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:44

A ma connaissance aucun lapin n'a fait HDLN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:49

Je note:

-Titre de sujet à chier
-Espère pouvoir s'en sortir car c'est son anniversaire
-Est frère avec Roro IG
-Ne peut rien apporter
-A suivre...


What else ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:52

je vénère les Nain comme des dieux I love you

rose@2
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:02

Retire ce que tu viens de dire, c'est éliminatoire.

Et pour toi info Hrothgar n'est pas un nain, mais un elfe de petite taille.


A part ça...

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:04

Je sens que ce topic va partir en débat sur la question existencielle, suis-je un nain ou un elfe....

Citation :
je vénère les Nain comme des dieux
Vénère moi seulement ça sera largement suffisant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:18

martym : salut Smile j'ai pas mal de fois vu ton GC dans la medina et a chaque fois chance, tu n'avais plus de PA alien
sinon je vais retiré sque jai dit,
je dit que Hrothgar est une naine Sleep


gargar :
je te vénère confused
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:35

Hrothgar a écrit:
What else ? Surprised

Nespresso Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:40

ralala ste pub Sleep
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:45

Le Salut. C'etait juste une reference que les autres auront compris.



La question a 100€.... pourquoi nous et pas les HDLN puisque ton frère y est déja alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:48

pourquoi vous plus que les HDLN?

ben je vois pas l'utilité d'etre avec mon frère vu que je suis avec tout le temps avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanok
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tanok


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2008

Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:49

Armas moi j'ai entendus des rumeurs et j'en entends encore, comme quoi justement tes 30 multis sont disséminés un peux partout dans battle (par partout je veux dire de nombreuses alliances différentes) et donc que tu est surement un gros espion dans l'âme ce qui, au premier rapport peut sembler utile et utilisable, mais une question ce pose a moi...si tu joinds la LDD sera tu allié, espion, traitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:52

ba il parait que faut que tout mes compte soit LDD alors je peux les supprimé s

sinon je fait un peu l'espion mais c'est surtout que jai des pote un peu partout ^^ je me sert de mes comptes comme intermediaire souvent Smile
pour transmettre des infos comme les creches gnre attention fait pas ca ... yaura lui fait gaffe

mais je ne transmet pas d'info privé. pale


Edit : 30 c'est une facon de dire, je doit etre vers la quinzaine je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:04

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort"

Ces mots, ces paroles sont les dernières qu'Armas a entendu avant la cruelle fin que lui avaient réservés les inquisiteurs de Chtoll.
Qu'avais-t-il fait pour mériter ce funeste destin? Pourquoi de son vivant, cet érudit a t'il été soumis à la question et à l'égide?
Lui même ne comprenait pas... Parce qu'il avait lu un livre qui l'avait passionné, parce qu'il avait poursuivi ses recherches sur le Necromicon, parce qu'il avait voulu transcender le mythe de la mort pour le partager, il était condamné...
Condamné à mourir, ceci n'était pas la chose qui lui importait. Ce qui le blessait dans sa fierté, c'était d'être condamné à ne jamais savoir, ne jamais comprendre l'énigme dissimulée dans les pages de ce livre maudit, héritage de dieux païens déchus parce qu'on ne voulait voir, ni entendre ce qui avait été autrefois consigné; tout ceci enfermé dans l'obscurantisme et la peur de la mort.

et pourtant...pourtant...

Ses mots ont résonnés dans son esprit, même dans les confints des couloirs obscurs de la mort...
Il n'était plus, il avait perdu ses sens. Il percevait seulement une présence étherée... Si froide... si sombre... si... rassurante...
Mais pourquoi ressentait-il ceci? Il était mort après tout...

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort"

-J'ai entendu ton appel à travers le livres des coutumes de la mort, senti ton désespoir, ta rancoeur et ta haine envers ceux qui ne veulent savoir, ceux qui ignorent les secrets du destin... Armas... tu as longtemps parcouru les sentiers de mon savoir, longtemps réfléchi à leur signification sans jamais pouvoir la comprendre... Tu es si faible...si influençable... si naïf... La réponse à ta question se trouvait juste sous ton nez, dans les lignes du Necromicon... 'il n'y a pas de paix ni de repos à la porte... seul celui qui abandonne ou délaisse son humanité sera apte à entrer, et à revenir...' "

Armas entendais cette voix spectrale résonner autour de son esprit

-"Tu te demande qui je suis? Allons Armas, tu es naïf mais tu es loin d'être idiot... Qui à le pouvoir sur la vie même après la mort? Qui donne et reprend?..."

-"Shubb?"

-"Je suis la mère, la génitrice de tout ceux qui doivent revenir... je suis ton dieu Armas, et en tant que choisi par ton dieu, tu n'auras aucun repos et devra m'adorer, canaliser les fidèles et préparer notre retour...le retour du pouvoir de Nyarlalothep, de la Chèvre Noire des Bois au Milles Chevreaux et du père, Celui Qui n'a pas de Bouche... tu seras un rejeton, un Shubb-niggourath... un de ceux qui jamais ne se reposent et ne se reposeront jamais car pour eux est morte même la mort, un rejeton de noirceur"

L'éther tourbionna autour d'Armas, il sentit un flux parcourir son âmes, il se sentit exister à nouveau...et sombra...
Sa torpeur pris fin lorsque il fut ranimé par une lumière vives... la lumière du soleil qui a nouveaux aveuglait ses yeux... encore une fois...

-"Yag-shuthath... Yag-shuthath..."

'les anormaux reviennent' se souvint-il...

Combien de temps s'était donc écoulé depuis la fin de son humanité et sa renaissance? Le monde semblait avoir changé... il avait changé...
Armas commença son exode, investit d'une mission dont il ignorait tout... Il commença à arpenter les terres à la recherche d'un endroit où il pourait être entendu, un endroit où il serait écouté, un lieu où il pourrait conyinuer à avancer...




petie traduction:
Shubb-Niggurath=Rejeton de noirceur (selon une traduction latino-arabe)
Yag-shuthath=les anormaux reviennent
Pouvoir de Nyarlalothep= nom donné à Azatoth
La Chèvre Noire des Bois aux Milles Chevreaux= nom donné à Shubb
Celui Qui n'a pas de Bouche= Nom donné à Chtullu
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyVen 4 Avr 2008 - 6:11

Je ne suis pas d'accord de trouver un de mes chatons ici... Grr@

noel21 noel21 noel21 noel21 noel21 noel21
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyVen 4 Avr 2008 - 6:32

Citation :
si tu joinds la LDD sera tu allié, espion, traitre?

Je pensais que les DO étaient moins stupides que les nains... me trompe-je ? :p

Salut à toi, pas eu le temps de lire ton RP, certainement plus tard ça.

Mais à titre d'info, on est un paquet de jeune ici, et Gagar est une elfette Wink
(et même qu'elle apparaît en gauche, en 2eme en partant de la gauche sur la pub de la MAAF)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:10

et Gagar est une elfette Wink
(et même qu'elle apparaît en gauche, en 2eme en partant de la gauche sur la pub de la MAAF)


confused

elle est jolie l'elfette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:36

Tu as dit que tu ne voulais pas être avec ton frère et c'est donc pour ça que tu as postulé chez nous.
Sauf qu'il parait que tu as postulé chez les HDLN il y a très très peu de temps. Que peux tu dire la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:54

en fait ce que je voulais entendre par la c'est que je préférerai être ailleurs que chez mon frère (HDLN)
mais j'irai la bas qu'en dernier recours Smile

pour le moment je préfère tenter LDD que HDLN
et donc si je suis recalé ici j'irai la bas (c'est pour ca que j'ai fait une candidature mais il n'ont pas apprecier que j'attendre d'autre reponse et m'ont recalé tant pis Smile

c'est pas mon but d'etre avec roro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:50

D'après une source sûr il semblerai que le faite que j"ai demandé au HDLN si leur recrutement était ON fasse pencher en ma défaveur sur mon acceptation ou non au sein de votre alliance


Je vous souhaites bonnes continuations et a bientôt Smile

Armas

(bonne anniv martym ) rose@
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:00

Et quelle est cette "source" ?

Ca penche peut être en ta défaveur, mais rien n'est encore perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:19

sisi tar m'a dit non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est l'anniv de qui? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ogre albinos, c'est moche, mais pas autant qu'un nain !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser