Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais c'est l'anniv de qui? :p

Aller en bas 
+6
Nairod
Kyrellya
Tanok
martym
Hrothgar
Farkasember
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais c'est l'anniv de qui? :p Empty
MessageSujet: Mais c'est l'anniv de qui? :p   Mais c'est l'anniv de qui? :p EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:21

Bien le bonjour !
IRL : je m'appelle Alex et je viens de Grenoble
je fête mon anniversaire aujourd'hui (17 ans) Mad
l'année prochaine je voudrais faire un DUT SRC a l'isle d'abeau
j'ai 2 petites sœurs et une connec pas trop merdique xd
j'aime pratiquer du bad, l'alcool, les jolies filles et BA aussi

IG Voila je suis Armas, spectre de shub-niggurath dans BA
je joue a BA depuis 1 ans et 51 semaines Smile
BA est le seul jeu qui ne me saoule pas en 1 mois ^^ et je suis pas prêt de terminer
ma quête sur BA est de réunir tout les mercos (mais c'est un peu dure vu le nombre de glad possible par compte Sad )

Actuellement je n'est pas d'alliance et suite au conseil de tar il ma dit de tenter ma chance alors je la tente :p
Spectres Imperiaux de Shub
Sans alliance
Pres.: 272e (77017)
Exp.: 1139e (2014950)
Ratio: 112e (4871)
avec 9 glads tous merco (le dixième glad est un loup GM +450 qui arrivera comme cadeau d'anniversaire)

je tiens a presciser que niveau RP je suis mauvais au point de ne pas le pratiquer par honte
sinon j'ai lu les rêgle de dunydd pour moi ca marche sauf que jai 30 multi xd


ce que je peux apporter?
Rien spécialement parceque vous avez tous déjà mdr
de la jeunesse peut etre (parait que vous êtes des vieux Very Happy)

ce que vous pouvez m'apporter?
j'aime bien me débrouiller seul mais je ne refuse pas trop d'aide Very Happy

Bye a tous Smile
Armas
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember