Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Développeur sans emploi cherche coup de fouet

Aller en bas 
+4
Hrothgar
Asuta
BeNiOUF
Ombrelune
8 participants
AuteurMessage
Ombrelune




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

Développeur sans emploi cherche coup de fouet Empty
MessageSujet: Développeur sans emploi cherche coup de fouet   Développeur sans emploi cherche coup de fouet EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:51

Suite a l'IRL, j'ai rencontré pas mal de LDD. Et je dois avouer que la gentillesse de vos membres (surtout Farkas et Psycho, qui m'ont soutenu tout du long. ^^) m'as impressionné. Tout les LDDs furent droles, interessants et je suis ravis de les avoir rencontré... au point que je souhaite faire partie de votre alliance pour avoir un lieu ou continuer de leur parler. *long moment de silence* Je plaisante bien sur...

Meme si je n'ai pas l'intention de jouer mon compte, meme si je ne compte pas aller sur votre forum externe, meme si je hais les deux précités pour m'avoir soit éjecté d'un jeu, soit piqué mon fric, meme si je sais déja que vous me refuserez, je postule tout de même.
Et ceci, pour trois raisons: ca fera les pieds a un paquet de monde en voyant ma candidature; il parait que Tar a des phrases supers reservées pour ce genre de cas et je veux la mienne; vous possedez des cheats codes. Le reste, osef. ^^

A chacun de voir et de décider ce qui est sérieux dans ce que j'ai dit et ce qui ne l'est pas.


Ombrelune, qui se sentait obligé de le faire pour de vrai...



edit: J'ai viré le début qui faisait tache car tiré du message envoyé lors du recrutement... et je m'y reprend a deux fois pour le faire comme il faut...


Dernière édition par Ombrelune le Lun 5 Mai 2008 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeNiOUF
Membre de la Légion
Membre de la Légion
BeNiOUF


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/09/2007

Développeur sans emploi cherche coup de fouet Empty
MessageSujet: Re: Développeur sans emploi cherche coup de fouet   Développeur sans emploi cherche coup de fouet EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:04

Comment tout le monde sait pour les cheat codes! study
Revenir en haut Aller en bas
Asuta
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Asuta


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Développeur sans emploi cherche coup de fouet Empty
MessageSujet: Re: Développeur sans emploi cherche coup de fouet   Développeur sans emploi cherche coup de fouet EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:19

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://karhana.deviantart.com
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Développeur sans emploi cherche coup de fouet Empty
MessageSujet: Re: Développeur sans emploi cherche coup de fouet   Développeur sans emploi cherche coup de fouet EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:26

J'ai rien compris, mais la DDT c'est pas ici, je crois que t'aurais besoin de te faire interner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady sophie de juillac
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Lady sophie de juillac


Nombre de messages : 900
Age : 54
Localisation : Charente (Cognac)
Date d'inscription : 25/06/2006

Développeur sans emploi cherche coup de fouet Empty
MessageSujet: Re: Développeur sans emploi cherche coup de fouet   Développeur sans emploi cherche coup de fouet EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:39

Bonjour Ombrelune, content de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Développeur sans emploi cherche coup de fouet Empty
MessageSujet: Re: Développeur sans emploi cherche coup de fouet   Développeur sans emploi cherche coup de fouet EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:41

C'est qui lui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 1675
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

Développeur sans emploi cherche coup de fouet Empty
MessageSujet: Re: Développeur sans emploi cherche coup de fouet   Développeur sans emploi cherche coup de fouet EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:43

Citation :
Tout les LDDs furent droles, interessants et je suis ravis de les avoir rencontré...

Comme je viens de dire à l'instant à Tar, je crois que tu n'as pas encore rencontrer les gros cons de la LDD Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

Développeur sans emploi cherche coup de fouet Empty
MessageSujet: Re: Développeur sans emploi cherche coup de fouet   Développeur sans emploi cherche coup de fouet EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:44

Hé ho je suis pas gros, juste petit, mais je suis tout en muscle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelune




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

Développeur sans emploi cherche coup de fouet Empty
MessageSujet: Re: Développeur sans emploi cherche coup de fouet   Développeur sans emploi cherche coup de fouet EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:10

BeNiOUF: Tes petits camarades ont vendus la meche tout du long de l'IRL. Celui qui m'interesse moi, c'est celui pour faire une équipe de lupin sans POs et sans PRs.


Asuta: salut ^^


Hrothgar: le pire, quand j'ai réfléchi a comment faire ca, c'est que j'ai failli vous envoyer une presentation pour une autre alliance...


Lady Sophie: merci. C'est réciproque (celui qui repete que j'ai dit ca a un LDD, je le fait bruler! certains peuvent témoigner que j'aime ca.)


Tar: Moi? Personne. Joueur de Munchkin/Wanted nocturne a mes heures, Tueur de LDD a loup garou également (ceux que j'ai fait bruler étaient coupables mine de rien et j'avais percu le PNA!). A la limite, j'accepte d'être un provocateur et un perdant dans des jeux de chance.


Nairod: j'en ai rencontré plein pourtant. A un moment, j'ai vu tout un blob et apres confirmation par Psycho et Farkas, j'ai pas pu m'empecher de faire le tour du loft pour juste arriver en bas des escaliers qu'ils squattaient.
Le seul méchant fut Farkas (il assume son statut quoi) ... et Psycho qui m'as pris ma thune. La ou j'ai fait bruler le premier dans un jeu de lupin (l'ironie du sort m'était apparu clairement et je tenais a en être l'initiateur histoire de... ^^), je vais spammer le deuxieme pour me plaindre qu'il m'as pris mon argent (sans pour autant accepter de les récuperer).
Apres si vous envoyez pas les relous, les méchants et les durs de durs, plus personne vous prendra au sérieu, vous êtes au courant? Mad


Ombrelune, qui a trouvé les LDDs plutot bisounours lors de l'IRL. Rolling Eyes (je vise plus particulierement Kyrellya ici. Mad)


ps: il vous manque le smiley ban forum, qui est quand meme un qu'il faut avoir.

pps: Je sais écrire Kyrellya maintenant! Rien que pour ca, je devrais avoir une médaille...
Revenir en haut Aller en bas
BeNiOUF
Membre de la Légion
Membre de la Légion
BeNiOUF


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 15/09/2007

Développeur sans emploi cherche coup de fouet Empty
MessageSujet: Re: Développeur sans emploi cherche coup de fouet   Développeur sans emploi cherche coup de fouet EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:11

Pas de smiley!
Juste la sentence! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyrellya
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Kyrellya


Nombre de messages : 576
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Développeur sans emploi cherche coup de fouet Empty
MessageSujet: Re: Développeur sans emploi cherche coup de fouet   Développeur sans emploi cherche coup de fouet EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:12

Coucou cher partenaire de Munchkin nocturne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelune




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

Développeur sans emploi cherche coup de fouet Empty
MessageSujet: Re: Développeur sans emploi cherche coup de fouet   Développeur sans emploi cherche coup de fouet EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:16

Le munchkin ou tu fus presente, je le considere comme de soirée. Embarassed On avait même pas quitté le loft.

Le nocturne c'était dans le salon (ou la chambre de Drake la premiere nuit) jusqu a l'aube!

Apres, je comprends que vous êtes des LDDs, c'est dur de rester debout tard (Tar?) et qu'il fallait que vous partiez tot. Neutral Y en a qui sont de petites natures comme on dit.
Mais j'espere avoir l'occasion de refaire un munchkin avec toi... dans des conditions plus normales... Embarassed (et en esperant que cette fois, Farkas se défilera pas, je me sentais quand meme un peu seul a cette table de gentils joueurs de Munchkin... a part Kyky bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développeur sans emploi cherche coup de fouet Empty
MessageSujet: Re: Développeur sans emploi cherche coup de fouet   Développeur sans emploi cherche coup de fouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développeur sans emploi cherche coup de fouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser