Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation du Maitre Falcon

Aller en bas 
+3
Bogus
Tar
capitain falcon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capitain falcon

capitain falcon


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/02/2007

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:31

voila,
bonjour a tous,
je me présente,je me prénomme Romain,je vie en cote-d'or et j'ai 18ans et 3 mois. Smile

cela fait maintenant 2 ans que j'ai commencé a jouer a BA meme si mon compte actuel ne date que d'un an(car j'ai du arreter entre temps faute de connexions internet):je ne suis donc pas un noob mais un "vieux" de BA. Wink

j'ai revendu ma team de GM's pour me faire une petite team originale : celle de l'amitié et de la -Fraternité- dans laquelle se battent les glads qui portent le nom de tous ceux qui ont rithmé ma vie de Maitre d'Armes.
elle se compose:
-d'un reptant 310k d'xp
-d'un EN 200k d'xp
-d'un NS presque GM
-d'un jeune baal
-et d'un nain cycleur pour le fun
Shocked

cela fait plusieurs mois que j'ai envie de rejoindre votre alliance dont je connait le nom depuis mes tendres débuts,mais la,suite a pas mal de rencontre avec des MA de l'alliance,cette envie s'est confirmée. Smile
j'espère de tout coeur que vous aurez la gentillesse de lire ce message,et pourquoi pas de m'accepter en tant que Damnés. rose@

pour ceux qui veulent le lien de ma team Wink :
http://v0.battle-arenas.net/teamstat.php?id=81357


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:35

bon deja le post de toutes les couleurs on va pas s'entendre Embarassed

question habituelle:

Pourquoi la LDD plutot qu'une autre grande alliance?
Que penses-tu nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
capitain falcon

capitain falcon


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/02/2007

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:44

pour les couleurs,j'ai demander conseil a un membre de l'alliance(dont je taierrai le nom Wink ) et il m'a conseillé d'en mettre,mais si cela est un problème,je peux concevoir de les enlever. Smile


en ce qui concerne mes motivations,c'est par gout que j'ai choisit de rejoindre votre alliance:je la trouve très renommée. Wink
de plus,comme je l'ai expliquer,c'est suite a certains échanges,certaines ventes ou certaines discutions msn,que j'ai pu apprendre a connaitre certains damnés,qui m'ont laissé une image très positive de l'alliance. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:51

donc je note:
-aucune attirance RP
-je postule car c'est les meilleurs ou en tout cas bonne renommée
-mes amis ont des gouts de chiottes mais les miens sont somme toute correcte a part au niveau des couleurs

et sinon la deuxieme question
que penses tu nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
capitain falcon

capitain falcon


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/02/2007

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:04

lol
toi Tar,tu me semble etre quelqu'un d'assez marrant... Mad
en ce qui concerne le RP,je pratique mais que pour certaines occasions. Wink

je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'allais postuler "chez les meilleurs" mais en effet,j'ai une très bonne image de votre alliance. Smile
qui a dit que mes connaissances avaient des gout de chiottes... rabbit si je viens postuler chez vous ce soir,c'est grace a eux:ce qui prouve qu'ils n'ont pas des gouts de chiottes. Wink

pour ce que je peux vous apporter:
-un soutien amical,j'entretient presque toujours(car des fois,ça ne colle pas... cheers Mad )de très bonne relation avec les alliés.
-un soutien physique,lors de regroupements,de défis,de guerres ou d'events. Wink
-et surtout une très bonne participation au forum,car c'est ce que je trouve le plus réjouissant dans ce jeu,et j'y suis "skotché"presque en permanence. Smile je ne serais la bien sur que le soir de 18-19h a 22h. Wink

EDIT:vous pourrez d'ailleurs souvent me voir sur la pace publique,surtout dans la TL(je vois que tu viens de poster dans le topic de Pulsan que j'ai créer d'ailleurs),ainsi que dans les echos du marché. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:28

on me le dit assez souvent en effet Surprised

pour les gouts je parlais juste de ton allié "coloré" m'enfin ca c'est aussi subjectif, ca aurait peut-etre plu aux autres Smile

pour l'instant j'ai rien d'autre a dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:35

Quoi ?
Il n'a même pas de Héros ?

@Tasum : rose@

Cap'tain, le fait que tu veuilles venir simplement parcequ'on a une "bonne renomée" me semble un peu faiblard, excuse ma franchise, mais peux tu developper un petit peu ?

2eme question : capitain falcon est un compte principal ou un multi ? As tu des multis ? (ne jouer que 5 glads est plutôt rare).
Revenir en haut Aller en bas
capitain falcon

capitain falcon


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/02/2007

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:07

hum hum
pas de Héros... cheers
besoin de lunettes,de lentilles.... Mad
non je plaisante. Wink
j'ai marqué en gras mes glads et dedans,et il y a un Héros 310k d'xp. Smile
de plus,j'ai laissé le lien de ma team. Evil or Very Mad

Citation :
Cap'tain, le fait que tu veuilles venir simplement parcequ'on a une "bonne renomée" me semble un peu faiblard, excuse ma franchise, mais peux tu developper un petit peu ?

bon,je vais jouer franc jeu avec toi,quand j'ai commencé BA,c'est à dire il y a 2 ans,je revais de venir dans votre alliance mais mon niveau était très bas et je ne connaissais rien a BA(comme tous les noobs^^) donc j'aurais été un "boulet" pour vous.
maintenant,je pense que ce stade est largement dépassé puisqu'après 2 années d'expérience,on a le temps d'en apprendre. Wink

j'était dirigeant jusqu'à présent d'une petite alliance(15 membres) depuis 6mois et j'avais un peu envie de changer de décor et rejoindre une grande alliance:mon choix s'est très vite porter sur la votre pour les raisons citées plus haut. Shocked

capitain falcon est bien mon compte principal,mais comme je l'ai expliqué,il n'as meme pas un an.je ne joue que 5 joueur car j'ai vendu mes 10 GM's(environ 110k-150k d'xp) pour raccourcir mon temps de jeu car je suis beaucoup pris par mes études.
de plus,je vais devoir assurer mon compte V1,et bientot sur le ladder car je vais devenir modérateur sur la seconde saison.

j'ai deux multi:Zladek,qui continue a diriger mon alliance et † Shaktaar †,qui était composé de M et GM's que je suis en train de vendre pour renforcer ma team. Wink

j'espère avoir répondu a ta question Bogus,si tu en as d'autres,n'hésite surtout pas. rose@

P.S.:@Tar:ne t'inquiete pas, ce n'est pas parce que jusque la je n'était pas dans ton alliance, que je ne te connaissais pas,je t'ai assez vu sur la TL. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pülsan
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Pülsan


Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:35

Il a fait un jôlie tôpic su'r môa, je vôte pôu'r !!!

*Quôa?*

Ah ôn me fait signe dans l'ô'reillette que sa ne suffit pô pôu'r le môment.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rugh
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Rugh


Nombre de messages : 928
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:38

Ma espèce dé gros black, cé sont les collants colorés qué t'attirent ?
Ma, por ma part, au prémiere abord, yé lé trouve une poco trop yeuno !


Dolmance.
Revenir en haut Aller en bas
capitain falcon

capitain falcon


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/02/2007

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:43

@Pülsan:ce n'est surement pas pour jouer le "leche cul"que j'ai créer le topic en ton honneur mais car je t'admire. Wink

@Rugh:un peu jeune? Rolling Eyes 2ans de BA,je ne pense pas que ce soit jeune,j'ai plus de passé que certains de l'alliance et si il n'y avait pas eu une trève entre ces deux années,ma team serait aussi glorieuse que les votres. cheers tongue
j'ai recréer cette team en originalité mais si je vendais tout,j'attendrai la Lg ou bien 3 jeunes Hr... Surprised

moi ce que je trouve bete,c'est que vous ne preniez pas a cause de ma team sans prendre en compte la "personne" que je suis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:07

pitete que quand le Rital dit que tu es jeune c'est pas seulement Bament parlant meme si en 2 ans, ta team est encore pire que la mienne, pourtant je suis la pire bouse de BA en otpimisation Embarassed

ta coupure fait que ta team est jeune, c'est indeniable
Revenir en haut Aller en bas
capitain falcon

capitain falcon


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/02/2007

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:13

je sais très bien que Rugh parle de ma team.mais comme tu dit,c'est la coupure qui a tout fait,je suis parti avec une team a 1M7500k-2M,ce qui était très bien a l'époque et je serais encore dans les premiers du classement si elle n'avait pas existée. I love you

en ce qui concerne ma team actuelle,ce n'est que personnel mais je la trouve bien:comme je réduis mon temps de jeu,je me suis concentré sur l'essentiel a mes yeux:un Hr qui ne me fait pas oublier que je pourrait faire parti des plus grands du jeu ainsi que des Me's qui représente mon coté original. rose@2
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:17

ce qui est dommage c'est que tes arguments se tournent contre toi, je m'explique

tu as arreté, donc tu es susceptible de le refaire, ce n'est pas que l'on cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitain falcon

capitain falcon


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/02/2007

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:30

pas du tout Tar,si j'ai arreté c'est que j'avais des problèmes de connexions(je n'avais pas l'adsl ni internet illimité) et comme j'était envore mineur à l'époque...c'est mes parents qui casquait la facture. Rolling Eyes affraid I love you
donc,j'ai du arreter ou sinon... santa


maintenant,je suis majeur,j'ai une live box et un ordi perso dans ma chambre. Mad
je ne risque pas de quitter BA car ma vie de MA s'améliore de plus en plus. Wink

@Tar:t'inquiete pas pour moi,je suis très doué en argumentation et tu ne risquera pas de me piéger en cours de choses a répondre. Evil or Very Mad


EDIT:je retire ma candidature sur BA mais je reste ici pour savoir qd meme.ce n'est pas parce que je l'ai enlevé que je ne veux pas venir.
j'attend juste une réponse de votre part pour me représenter. Wink


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:58

je ne cherche absolument pas a te pieger, je te fais juste remarquer que certains de tes arguments sont tout sauf recevables car ils ont au contraire ete avancé dans le refus de certaines candidatures


ouf, fier demoi, en etant completement torché, j'ai reussi a pas faire trop de fautes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
capitain falcon

capitain falcon


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/02/2007

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:10

OK
pas de problème Tar. Wink
bravo pour l'exploi néanmoins. Mad
je peux savoir quels arguments ne sont pas recevable? rabbit

ce n'est pas encore sur que je vais continuer a postuler car on m'a fait des propositions pour acheter ma team,nottament Esperenza avec 35k PR's. Wink

P.S.:j'aimerais bien avoir l'avis des autres sur ma candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:12

ca va etre dur, y a pas grand monde qui est la en ce moment, tu vas etre obligé de me subir encore et encore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bara'Särk
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bara'Särk


Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 01/11/2006

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:38

Waaaaa... Mon elfe lancier il vient de chez lui... Surprised

On l'accepte?

C'est bon, me regardez pas comme ça...

SMCS420
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:49

Bel exploit Tar ! Ecrire quelque chose de relativement lisible tout bourré, pas mal Embarassed
A croire que la bière dublinoise est une bière de fillette !

*Bog qui esquive la chope volant vers sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:06

le truc que vous avez pas c'est que ca m'a pris plus de 10 minutes pour ecrire deux lignes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
capitain falcon

capitain falcon


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/02/2007

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:28

@Tar:c'est cool que tu sois omniprésent,je serais pas le seul si je suis accepté. Mad

@ Bara'Särk:effectivement,très beau glad,il est Hr maintenant? alien
comme quoi,la marque de fabrique falcon est répendu a BA. Mad

reparlons de ma candidature.... cheers
alors,je comprend pas,j'ai assez de point commun et je vous ai tous ou presque rencontrer une fois. Smile
à part ma team,qu'est ce qui peux jouer contre moi? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:44

tes collants bleu dans un univers med-fan?

le fait que meme si tu l'es enormement, on(je) ne ressente que peu ta motivation? geek
Revenir en haut Aller en bas
Bogus
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Bogus


Nombre de messages : 1341
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2006

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:45

Ce qui joue contre toi est en premier lieu (je pense que mon avis est partagé mais n'est peut-être pas représentatif de l'alliance entière) que nous sommes déjà suffisament nombreux, nous n'éprouvons pas le besoin d'être plus nombreux !
Le second point est que tu parais 'au travers de tes posts) effectivement un petit peu jeune (je dis cela sans aucune méchanceté) il faut que tu saches qu'il y a dans l'alliance pas mal de veux crouton (dont je fais presque partie mais pas completement Wink ). Je ne parle pas d'expérience dans le monde de BA mais bien d'age IRL.
Enfin, concernant tes motivations, pour ma part, je ne suis que partiellement convaincqu (encore une fois, je ne parle que pour moi !)

En revanche, sache que nous n'avons pas encore voté, ton sort n'est pas encore scellé !

edit : +1 contre les collants bleus ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
capitain falcon

capitain falcon


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/02/2007

Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:14

@Tar:mes colant bleu sont mieux qu'un croque mort qui a fini par pourrir sous la pluie. Mad

@Bogus:niveau que vous etes trop...je pense que vous pouvez trouver mieux comme excuse pour ne pas me prendre... cheers Surprised
au nioveau de mon age,18ans et 3 mois:on chosit pas son age.d'ailleurs,cela n'a rient a voir,certaines personnes de 18 ans sont plus mur que certaines de 30. Wink


ben pour le vote,je veux pas etre pessimiste mais vu toutes les reflexions que jme prend dans la tete,jdoit pas avoir beaucoup de chances... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation du Maitre Falcon Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Maitre Falcon   Postulation du Maitre Falcon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation du Maitre Falcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» Postulation de Bullrot
» postulation grunt et gandja_man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser