Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 postulation grunt et gandja_man

Aller en bas 
+5
Hrothgar
Tar
martym
Farkasember
grunt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grunt




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 11/03/2008

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:03

grüm l'érudit armé de ca francisque et son bouclier, accompagnée de ses 9 gardes du corps et son forgeron décidèrent de quitter la citée de la forge des ténebres pour rejoindre une autre citée qui aurrait put nous apporter plus de motivation pour combattre car notre soif de sang et notre rapidité ont sut nous conduirent rapidement jusqu'a la légendaire légions des damnées dont tout le monde nous parlaient mais la légende fut que ceux qui croiseent leur regards en sont condamnés a une mort certaine. C'est pour cela que apres des jour de marche acharnés et avec le plus grand mal que nous apercumes enfin la legendaire citée que tout le monde parlait . Apres plus aucune esitation et avec notre motivation que nous forcame la porte de la citée et demandèrent a rencontrer le chef de ses lieux .c'est avec courage que nous sommes venu temoigner de notre motivation qui fut celle ci, en racontant notre histoire et en présentant mon armée:

grunt a écrit:
bonjour je suis grunt ancien membres de la forge des ténebres . je souhaiterai m'intégré a votre alliance avec mon compte de futur forgeron et mes deux comptes principaux ... merci de rendre réponse au plus vite et n'esitez pa a voir mon equipe de gladiateur pour voir mes petites merveilles assoiffé de kill et désireux de faire progresser leur ratio
>
> ma motivation le ratio , l'xp ..; et la richesse ....!
> mes technique de combat le blob dans les arenes a multi .
> ma preference pour la rapidité et les armes a deux mains
> mes deux vedettes:mon gnoll grum l'erudit (6eme meilleur rationneur des gnoll) (ratio 600) et mon baal Sinak le misereux (ratio 750)
>
>
> xp compte grunt 3 600 000 (ratio compte 10glads 4943)
> xp compte gandja_man 2 350 000 (ratio compte 8glads 720)
grunt minier(10petits futur forgeron)en formation ^^(ratio positifs)

si certain compte ne repondrait pa a certain critere ...comme pour l'xp je comprendrait mé j'esper quand mm que j'arriverai a faire rentrée tout ce petit monde au cein de votre alliance .

rose@

merci de rendre reponse au plus vite et en esperant que ma misive et mon topic temoignerons de ma motivation et de ce qu eje veut apporter a l'alliance

amicalment grunt


Dernière édition par Tar le Mar 11 Mar 2008 - 17:58, édité 3 fois (Raison : pas de balise dans les titres)
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:05

Et le RP, il est où ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
grunt




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 11/03/2008

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:14

Farkasember a écrit:
Et le RP, il est où ? Arrow
je vient de lire les autre postulation et j'ai vu que le rp etai tres important donc donnez moi quelques temps et je vait changer cela de suite
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
Farkasember


Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/08/2006

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:17

[quote="grunt"]
Farkasember a écrit:
je vient de lire les autre postulation et j'ai vu que le rp etai tres important donc donnez moi quelques temps et je vait changer cela de suite

Il y a pas comme une contradiction ?
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:31

Hihi, et dire que j'ai voulu eviter de la faire cette remarque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grunt




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 11/03/2008

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:32

non cé bien ce que j'ai voulut dire . jesper que tu sera quand meme me comprendre . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:37

Oula euh...un effort sur l'écriture serait le bienvenu aussi. C'est comme sur BA ici, pas de sms... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grunt




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 11/03/2008

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:38

lol ...; bien vut ... j'avais pas vu mon erreur mème si elle était pourtant bien visible ...

jevais me trouver une exuz en me disant que je savais pas combien de temps cela allait pouvoir me prendre afin de changer le message de postulation

merci de votre comprehension sur mon francais un peu mal exprimé ... et avec ses fautes d'orthographes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:52

Bon, premiere série de question:

Présentation IRL?

As-tu lu la Charte de notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
grunt




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 11/03/2008

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:01

pour ce qui est de l'IRL ... non je n'y est jamais participé . pour une bonne raison qui est que je suis etudiant ,j'ai 19ans et je vient tout juste d'avoir le permit et que cela m'aurait été dur d'y participer(habite la bretagne).

oui je sait vous allez me dire que je suis jeune et j'avoue et je fait avec ...
dailleurs, j'ai toujour été jeune partout ou j'ai pu passer .

sinon la charte,je l'ai lue bien entendu a mon entrer dans le forum il fallait bien passer par la avant d'envoyer des message sur le forum.

sinon la seule chose que je n'est pas vu sur la chartre cé que le RP etai obligatoire ... lol pour l'inscription .. et fortement apreciez sur le forum .

les point auquel jattache le plus d'importance dans la chartre sont :

-Participation de qualitée
-Présence réguliere sur le jeux et le forums aussi bien entendu
-Avoir ses multis au seins de la meme alliance

sinon les autres valeurs auquelles je me soucit bocoup dans ma manière de jouer à ba sont presentées plus ou moins dans ma présentation


Dernière édition par grunt le Mar 11 Mar 2008 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:07

Quand je disais présentation IRL, j'attendais que tu fasse une présentation IRL de toi en fait, pas de savoir si tu avais participé ou non a des IRL. (d'ailleurs tu aurai pu le voir sur pas mal de topics de recrutement)

19 ans ce n'est pas particulierement jeune non plus, regarde l'âge du court sur pattes (Hrothgar), de Nairod, de Tar, de Gorash ou même le mien...
Revenir en haut Aller en bas
grunt




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 11/03/2008

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:17

martym a écrit:
Quand je disais présentation IRL, j'attendais que tu fasse une présentation IRL de toi en fait, .

je suis desoler de le dire mais je ne connaisais que ce sens là ... sinon je ne vois pas ce que cela veut dire ...

avec un peu d'immagination ... je pourrai imaginer que c'est mon curiculum vitea de ba ... mé a confirmer ... ^^ Twisted Evil


Dernière édition par grunt le Mar 11 Mar 2008 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:21

Non non, plutot ton CV hors BA. Pas un CV complet, mais comment tu t'appelles, ton âge, ou tu habites, ce que tu fais quand tu ne geek pas sur BA, etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:25

bon, on va faire différemment, t'écris français ou t'écris plus sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
grunt




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 11/03/2008

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:31

bah je m'appelle olivier j'ai 19ans chu du Morbihan dans un petit bled pommer qui s'appelle BREHAN .sinon je suis a Lorient pour mes études .
je suis en bts informatique reseau industriel et les services (BTS IRIS)
donc pour répondre a martym ...; "quand je geek pas chez moi je geek a l'école ...^^ "

mais la différence entre moi et un geek je dirais que le geek n'a pas d'autres loisirs que les jeux alors que moi j'ai d'autres choses qui peuvent me distraire et me faire plaisir..... les filles par exemple ... ^^ et sinon faire la fête et boire sans modération pour ne pas nuire à la réputation qu'ont les bretons avec l'alcool ... lol .


Dernière édition par grunt le Mar 11 Mar 2008 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:35

je te remercie Smile

y a un effort, j'ai tout de même corrigé plein de fautes, j'espère ne pas avoir à le refaire trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
grunt




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 11/03/2008

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:44

Tar a écrit:
bon, on va faire différemment, t'écris français ou t'écris plus sur ce forum.

désolez . j'ai essayer de corriger le plus de fautes que je pouvais mais exusez moi encore de mes grosses difficultées à corriger mon orthographe .

je n'est jamais été bon sur ce point ci , mais c'est peut etre en me forcant que j'arriverais me faire prendre conscience que cela pourra me jouer des tours dans mon futur.

j'esper que cela ne comprometra pas mon sort ... et ce n'est pas en me fesant bannir que j'arriverai peut être un jour remonter mes lacunes . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tar


Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:55

tu as un correcteur d'orthographe intégré sur la nouvelle version de mozilla firefox Wink
Ca ne corrige certes pas la syntaxe mais le plus gros est effacé, après, au niveau conjugaison, je ne peux pas grand chose pour toi à part te conseiller un Bescherelle
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:16

J'aime pas les fumeurs d'herbe
Revenir en haut Aller en bas
martym
Membre de la Congrégation Obscure
Membre de la Congrégation Obscure
martym


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:21

Tu devrais pourtant. Déja que tu t'y perds facilement (en marchant dans l'herbe), imagine s'il n'y avait pas de jardiniers...
Revenir en haut Aller en bas
grunt




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 11/03/2008

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:41

qui a dit fumeur d'herbe ?

je ne me sentirai pas concidéré par cette insulte ...^^

cé l'ancien compte a mon frere que j'ai reprit lorsqu'il n'avait plus le temps de jouer (gandja_man)

et faut etre un gros connaisseur pour connaitre l'origne de ce pseudo ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Hrothgar


Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2007

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:54

Bah tu sais en général dans les lycées et les FAC t'as quand même pas mal de fumeur de cannabis, et y'a toujours des petit malin qui s'amuse à étaler leurs culture dans le domaine et citant les différents noms, et pour info je ne fume pas et je ne fumerais jamais !

Et sinon, ça te dirais pas de passer ton texte sous word, work ou autre avant de poster sur le forum ? Je te le dis tout de suite, pour moi ça fait clairement mauvaise impression une écriture plein de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Tanok
Membre de la Légion
Membre de la Légion
Tanok


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2008

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:00

Citation :
et pour info je ne fume pas et je ne fumerais jamais !
pourtant tu as pile poile la bonne taille pour la pipe cher nain Arrow
(désolé pour cette intervention mais là je n'est pas réussis a me retenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Quervekx

Quervekx


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2007

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:30

Citation :

cé l'ancien compte a mon frere que j'ai reprit lorsqu'il n'avait plus le temps de jouer


Bon c'est avec ton frère que j'ai du joué pendant un temps. En tout cas je te souhaite bonne chance, parce que trés peu de monde reussi à être accepté par la main noire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Katell
Membre de la Légion
Membre de la Légion



Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:42

Citation :
pourtant tu as pile poile la bonne taille pour la pipe cher nain

Moi qui hesitait finalement, je vais voter contre, tiens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation grunt et gandja_man Empty
MessageSujet: Re: postulation grunt et gandja_man   postulation grunt et gandja_man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation grunt et gandja_man
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» Postulation de Bullrot
» Postulation du Maitre Falcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tribune Damnée :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser